Mon ordinateur ne démarre qu'en mode sans échec

Fermé
Ymmt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 17:01
r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 9 oct. 2013 à 18:18
Bonjour à tous,

Depuis 1mois j'ai un souci avec mon ordinateur portable de marque Toshiba.
En fait, lorsque je le démarre en mode normal, Windows charge puis il se bloque et l'écran se met à grésiller. Lorsque je le démarre en mode sans échec, il s'allume convenablement.
j'ai essayer de réinitialiser le bios en suivant des conseils sur le net, mais rien a changé. J'ai alors pensé que ce problème pouvait venir de la carte graphique mais je suis pas sûr.

Que faire, veuillez m'aider s'il vous plait. merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 55
9 oct. 2013 à 18:18
Bonjour,

À la place de le faire démarrer en "Mode sans Échec", essaie de le faire démarrer en "Mode affichage VGA".

Si cela marche, tu vas dans le paramétrage de l'écran et règles le format d'affichage accepté par la carte graphique.

Tu redémarres normalement ensuite la machine pour voir si le problème est réglé.

A+

P.S.: Donne nous le Modèle du TOSH et la version de Windows.
0