Problème Clavier Acer Aspire
Ymoronpas
-
issamelmouddene Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
issamelmouddene Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Acer Aspire avec Windows XP.
Hier, j'ai fait une restoration du système (image du système à la sortie de l'usine).;
Suite à cette intervention, le clavier fonctionne tout croche.
1- Quand je suis en caps lock et que je tape sur les chiffres, ce sont les symboles qui s'affichent au lieu des chiffres (exemple taper sur 2 écrit ")
2- Les lettres qui apparaissent à l'écran ne correspondent pas à celles que je tape. (exemple taper sur a écrit q.
3- Mon clavier est bien configuré en français Canada
4- Quand j'appuis sur shift-alt, tout redevient OK pendant quelques minutes et ensuite le problème réapparaît.
Des indices sur ce qui pourrait corriger ça?
Merci!
J'ai un Acer Aspire avec Windows XP.
Hier, j'ai fait une restoration du système (image du système à la sortie de l'usine).;
Suite à cette intervention, le clavier fonctionne tout croche.
1- Quand je suis en caps lock et que je tape sur les chiffres, ce sont les symboles qui s'affichent au lieu des chiffres (exemple taper sur 2 écrit ")
2- Les lettres qui apparaissent à l'écran ne correspondent pas à celles que je tape. (exemple taper sur a écrit q.
3- Mon clavier est bien configuré en français Canada
4- Quand j'appuis sur shift-alt, tout redevient OK pendant quelques minutes et ensuite le problème réapparaît.
Des indices sur ce qui pourrait corriger ça?
Merci!
A voir également:
- Problème Clavier Acer Aspire
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel