Envoi piece jointe impossible
Résolu/Fermé
3marmots
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
-
7 oct. 2013 à 10:06
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 9 oct. 2013 à 13:38
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 9 oct. 2013 à 13:38
A voir également:
- Envoi piece jointe impossible
- 1 pièce jointe - Guide
- Telecharger one piece - Forum Téléchargement
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- One piece kai streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
13 réponses
3marmots
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
1
7 oct. 2013 à 10:21
Bonjour,
les messages ecrits passent mais les pièces jointes ne passent lorsque l'on envoi un courrier avec pièces jointes le messages suivant apparait : This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed. que ce soit avec hotmail via outlook ou yahoo. Nous sommes avec firefox.
merci d'avance :)
les messages ecrits passent mais les pièces jointes ne passent lorsque l'on envoi un courrier avec pièces jointes le messages suivant apparait : This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed. que ce soit avec hotmail via outlook ou yahoo. Nous sommes avec firefox.
merci d'avance :)
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
7 oct. 2013 à 10:17
7 oct. 2013 à 10:17
Bonjour
Avec aussi peu de détail il ne va pas être possible de vous aider.
il faudrait savoir au moins quel type d'email ? Quel programme ? quel founisseur ?
Quel messages d'erreurs ?
Cela dit si plu personne ne sait rien envoyer ça fait plutôt penser à une panne de connectivité internet. donc voir votre fournisseur ou au moins redémarrer votre Box ou équivalent.
Avec aussi peu de détail il ne va pas être possible de vous aider.
il faudrait savoir au moins quel type d'email ? Quel programme ? quel founisseur ?
Quel messages d'erreurs ?
Cela dit si plu personne ne sait rien envoyer ça fait plutôt penser à une panne de connectivité internet. donc voir votre fournisseur ou au moins redémarrer votre Box ou équivalent.
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
7 oct. 2013 à 10:19
7 oct. 2013 à 10:19
Bonjour 3marmots,
Ce n'est pas ma spécialité, navré, mais si vous souhaitez obtenir des réponses, préférable de donner d'autres précisions, s'il vous plaît.
Boîte mail ????
Messagerie ????
Ordinateur ????
Système d'exploitation ????
Bonne chance.
Cordialement.
Ce n'est pas ma spécialité, navré, mais si vous souhaitez obtenir des réponses, préférable de donner d'autres précisions, s'il vous plaît.
Boîte mail ????
Messagerie ????
Ordinateur ????
Système d'exploitation ????
Bonne chance.
Cordialement.
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
Désolé madmyke, bonjour à toi, pas vu que tu avais déjà posté !!!
Cordialement.
Cordialement.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
7 oct. 2013 à 10:31
Pas de soucis, les grands esprits se rencontrent :-)
jeannets
Messages postés
27472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
Ambassadeur
5 869
7 oct. 2013 à 10:22
7 oct. 2013 à 10:22
T'es en Windows ou Linux...?
comment fais tu tes email... Avec un logiciel sur ton PC (genre Outlook) ou sur le site internet (genre Orange ou Gmail ou autre..??)
Certains fichiers sont refusés d'office, selon le type... Essaye de joindre autre chose pour voir si ça marche (une photo par ex.)
- Tu as peut etre un pare feux ou un antivirus ou un control du réseau qui interdit cela... Est-ce que ça marchait la semaine dernière..??
comment fais tu tes email... Avec un logiciel sur ton PC (genre Outlook) ou sur le site internet (genre Orange ou Gmail ou autre..??)
Certains fichiers sont refusés d'office, selon le type... Essaye de joindre autre chose pour voir si ça marche (une photo par ex.)
- Tu as peut etre un pare feux ou un antivirus ou un control du réseau qui interdit cela... Est-ce que ça marchait la semaine dernière..??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3marmots
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
1
7 oct. 2013 à 10:23
7 oct. 2013 à 10:23
windows
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
Quelle est la taille de vos fichier attachés ?
3marmots
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
1
7 oct. 2013 à 11:22
7 oct. 2013 à 11:22
toutes tailles de fichiers
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
7 oct. 2013 à 12:03
7 oct. 2013 à 12:03
??
bon alors est-ce vers un ou plusieurs boites mail bien particulières ?
bon alors est-ce vers un ou plusieurs boites mail bien particulières ?
3marmots
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
1
7 oct. 2013 à 14:09
7 oct. 2013 à 14:09
les messges partent vers toutes adresses mais un messge nous revient sans cesse : This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
Delivery to the following recipients failed.
jeannets
Messages postés
27472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
Ambassadeur
5 869
7 oct. 2013 à 14:58
7 oct. 2013 à 14:58
ça veut dire que la boite mail du destinataire est en défaut...
Elle à un probleme.... Soit elle refuse ce type de pièce jointe, soit la pièce est trop grosse...??
Il faut vraiment vous arracher les informations...
Elle à un probleme.... Soit elle refuse ce type de pièce jointe, soit la pièce est trop grosse...??
Il faut vraiment vous arracher les informations...
3marmots
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
1
7 oct. 2013 à 17:27
7 oct. 2013 à 17:27
Bonjour
il ne faut pas m'arracher les infos mais j'ai deux enfants en bas âge!!!!4 mois et 2 ans....de plus l'ordi est utilisé pour la facturation etc...je n'y avait que très peu accès.
un technicien doit intervenir ce jour. Je vous transmettrai avec précision que qui clochait.
concernant mon pb je répète sur pc avec windows 7 et navigation mozzilla.
les différentes boites mails que ce soit yahoo ou hotmail ne peuvent envoyer de courrier avec pièces jointes. peu importe la taille du fichier et du type.
pb depuis quelques semaines sur hotmail puis sur yahoo depuis peu.
antivirus avast.
cordialement
:)
il ne faut pas m'arracher les infos mais j'ai deux enfants en bas âge!!!!4 mois et 2 ans....de plus l'ordi est utilisé pour la facturation etc...je n'y avait que très peu accès.
un technicien doit intervenir ce jour. Je vous transmettrai avec précision que qui clochait.
concernant mon pb je répète sur pc avec windows 7 et navigation mozzilla.
les différentes boites mails que ce soit yahoo ou hotmail ne peuvent envoyer de courrier avec pièces jointes. peu importe la taille du fichier et du type.
pb depuis quelques semaines sur hotmail puis sur yahoo depuis peu.
antivirus avast.
cordialement
:)
jeannets
Messages postés
27472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
Ambassadeur
5 869
7 oct. 2013 à 21:24
7 oct. 2013 à 21:24
Désolé... Mais yahoo a fait des modifications sur les paramètres de ses comptes il y a quelques temps... Il fallait faire les modifications préconisées par leur email, sur le PC..
Hotmail, pour une entreprise, ça ne me parait pas sérieux...Ouvre un vrai compte ailleurs, comme Gmail ou laposte.net par ex. et on verra le nouveau comportement de tes pieces jointes.
Fait un essai croisé, tu t'envoie un email sur ton autre compte...
De yahoo vers Hotmail et aussi de Hotmail vers Yahoo... Pour voir ce que ça donne.
Hotmail, pour une entreprise, ça ne me parait pas sérieux...Ouvre un vrai compte ailleurs, comme Gmail ou laposte.net par ex. et on verra le nouveau comportement de tes pieces jointes.
Fait un essai croisé, tu t'envoie un email sur ton autre compte...
De yahoo vers Hotmail et aussi de Hotmail vers Yahoo... Pour voir ce que ça donne.
3marmots
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
1
7 oct. 2013 à 22:51
7 oct. 2013 à 22:51
Bonsoir,
Problème résolu.
notre entreprise est une ferme .
tout ce que vous m'avez proposé je lavais testé.
effectivement les messageries gratuites supportent très mal les docs lourds.
a bientôt pour une autre panne!
au fait vous êtes connecté en permanence sur ce site?
Problème résolu.
notre entreprise est une ferme .
tout ce que vous m'avez proposé je lavais testé.
effectivement les messageries gratuites supportent très mal les docs lourds.
a bientôt pour une autre panne!
au fait vous êtes connecté en permanence sur ce site?
jeannets
Messages postés
27472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
5 869
8 oct. 2013 à 09:51
8 oct. 2013 à 09:51
En fait, tout est normal, il n'y avait pas de panne... Mais seulement une utilisation hors gabarit.
Je pense que vous n'aviez pas tout essayé les conseils prodigués... En effet, j'avais émis l'idée d'une pièce jointe trop lourde et suggéré d'envoyer seulement une photo pour voir si ça passe; ce qui fonctionne sur n'importe quelle boite.... Ainsi que l'envoie croisé entre vos deux boites qui vous aurais donné un message informatif...
Les boites actuelles supportent jusqu'à 10-Go de pièce jointe...Voir ici https://www.cnetfrance.fr/news/gmail-autorise-les-pieces-jointes-jusqu-a-10-go-39784919.htm
Faut-il encore avoir le bon postier..... Mais tant mieux pour vous si votre problème est ainsi résolu.
N'oubliez pas de le passer en RESOLU
Je pense que vous n'aviez pas tout essayé les conseils prodigués... En effet, j'avais émis l'idée d'une pièce jointe trop lourde et suggéré d'envoyer seulement une photo pour voir si ça passe; ce qui fonctionne sur n'importe quelle boite.... Ainsi que l'envoie croisé entre vos deux boites qui vous aurais donné un message informatif...
Les boites actuelles supportent jusqu'à 10-Go de pièce jointe...Voir ici https://www.cnetfrance.fr/news/gmail-autorise-les-pieces-jointes-jusqu-a-10-go-39784919.htm
Faut-il encore avoir le bon postier..... Mais tant mieux pour vous si votre problème est ainsi résolu.
N'oubliez pas de le passer en RESOLU
3marmots
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
1
Modifié par 3marmots le 8/10/2013 à 21:50
Modifié par 3marmots le 8/10/2013 à 21:50
merci de vous êtes mobilisés pour notre panne.
l'entraide internet est un bon moyen .
le bémol , les échanges ont été parfois un peu trop "piquants" et "cassant"à mon goût.est ce bien utile?
cordialement
l'entraide internet est un bon moyen .
le bémol , les échanges ont été parfois un peu trop "piquants" et "cassant"à mon goût.est ce bien utile?
cordialement
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
Modifié par madmyke le 8/10/2013 à 22:15
Modifié par madmyke le 8/10/2013 à 22:15
Utile ou pas, tout est relatif.
Ceux qui vous aident sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre, certains occasionnellement d'autres de façon plus continue, mais se consacrent aux autres.
Sur le fond il serait "normal" de tenter de toujours garder un dialogue plus neutre, mais voilà, nous ne somme pas payé non plus pour ça et d'un autre coté, vous êtes supposé avoir lu la charte de ce forum AVANT de poster.
Cette charte donne aussi des conseils pour "bien poster", comment décrire, faire une petite recherche avant de poser des questions, etc..
Avouons le, vous ne l'avez pas fait, peu personne font et donc débarquent avec des questions ou des réflexions inappropriées, à la longue c'est assez énervant, il faut le comprendre.
Je vous donne un exemple avec votre demande, à un moment vous écrivez:
Cela veut simplement dire qu'il s'est cassé la tête à vous aider "pour rien" sur ces points là.
N'indiquant que le minimum d'infos dans la demande, nous partons sur des diagnostics divers, nous passons du temps à réfléchir, à rechercher des info sur le net, puis à écrire, tout ça (pour vous) pour lire "oui mais ça je l'ai déjà fait".
Rien n'est plus frustrant parce qu'on aurait pu éviter cette perte d'énergie,
Quand ce n'est pas les gens qui répondent à une question sur trois que l'on pose...J'avoue que personnellement quand on en arrive là je ne répond plus, je quitte le post et je ne suis pas le seul. Et ce n'est hélas qu'un exemple parmi d'autres.
Attendons nous bien, ceci n'est pas personnel ou contre vous, mais je profite de votre question pour vous expliquer le pourquoi puisque c'est le but de la question. Ce sentiment est partagé par une partie des "helpeurs" de ce site.
Voilà un autre coté de la barrière :-)
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Ceux qui vous aident sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre, certains occasionnellement d'autres de façon plus continue, mais se consacrent aux autres.
Sur le fond il serait "normal" de tenter de toujours garder un dialogue plus neutre, mais voilà, nous ne somme pas payé non plus pour ça et d'un autre coté, vous êtes supposé avoir lu la charte de ce forum AVANT de poster.
Cette charte donne aussi des conseils pour "bien poster", comment décrire, faire une petite recherche avant de poser des questions, etc..
Avouons le, vous ne l'avez pas fait, peu personne font et donc débarquent avec des questions ou des réflexions inappropriées, à la longue c'est assez énervant, il faut le comprendre.
Je vous donne un exemple avec votre demande, à un moment vous écrivez:
"tout ce que vous m'avez proposé je lavais testé. "Vous savez ce que ça signifie pour celui qui vous aide ?
Cela veut simplement dire qu'il s'est cassé la tête à vous aider "pour rien" sur ces points là.
N'indiquant que le minimum d'infos dans la demande, nous partons sur des diagnostics divers, nous passons du temps à réfléchir, à rechercher des info sur le net, puis à écrire, tout ça (pour vous) pour lire "oui mais ça je l'ai déjà fait".
Rien n'est plus frustrant parce qu'on aurait pu éviter cette perte d'énergie,
Quand ce n'est pas les gens qui répondent à une question sur trois que l'on pose...J'avoue que personnellement quand on en arrive là je ne répond plus, je quitte le post et je ne suis pas le seul. Et ce n'est hélas qu'un exemple parmi d'autres.
Attendons nous bien, ceci n'est pas personnel ou contre vous, mais je profite de votre question pour vous expliquer le pourquoi puisque c'est le but de la question. Ce sentiment est partagé par une partie des "helpeurs" de ce site.
Voilà un autre coté de la barrière :-)
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
jeannets
Messages postés
27472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
5 869
9 oct. 2013 à 10:48
9 oct. 2013 à 10:48
Merci...c'est exactement mon ressenti... mais que faire..
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
9 oct. 2013 à 13:38
9 oct. 2013 à 13:38
La bonne question que se posent en partie helpeurs, contributeurs et modérateurs de CCM.
Je pense qu'il n'y a pas de réponse finale.
C'est un forum gratuit, chacun y vient avec ses questions et ses réponses, son bagage qu'il soit technique ou pas, son éducation bonne ou mauvaise (c'est parfois relatif), sa facilité d'expression, sa bonne (ou mauvaise) foi, bref c'est la grande tambouille humaine. :-)
En tant que helpeurs je ne pense pas qu'il faille espérer trouver beaucoup de reconnaissance (même si il y en a), et il faut bien sur pouvoir s'adapter à la personne qui pose des questions avec ses propres mots. C'est la partie 'challenge" que je trouve la plus intéressante, mais je l'ai aussi pas mal travaillée dans le professionnel :-).
Par contre oui, quand on sent que la personne fait un minimum d'effort, ne lit pas ou pas complètement ce qu'on écrit, ne répond qu'à une partie des questions , voir continue comme si elle était seule à savoir (un jour on m'a répondu "vous ne faites pas beaucoup d'effort")...
Bref n'a pas trop envie de faire sa part, comme nous ne sommes pas obligé non plus, le mieux est de laisser tomber et de laisser la personne face à elle même (c'est une échange ici sinon pourquoi resterait-on?).
Si elle comprend tant mieux, si pas, tant pis. Parfois quelqu'un prendra le relais parfois non.
Attention toutefois à toujours essayer de d'abord encourager la personne à lire la charte, à corriger le tir, laisser éventuellement tomber (au lieu de s'énerver) vient si on ne constate pas de changement. :-)
Je pense qu'il n'y a pas de réponse finale.
C'est un forum gratuit, chacun y vient avec ses questions et ses réponses, son bagage qu'il soit technique ou pas, son éducation bonne ou mauvaise (c'est parfois relatif), sa facilité d'expression, sa bonne (ou mauvaise) foi, bref c'est la grande tambouille humaine. :-)
En tant que helpeurs je ne pense pas qu'il faille espérer trouver beaucoup de reconnaissance (même si il y en a), et il faut bien sur pouvoir s'adapter à la personne qui pose des questions avec ses propres mots. C'est la partie 'challenge" que je trouve la plus intéressante, mais je l'ai aussi pas mal travaillée dans le professionnel :-).
Par contre oui, quand on sent que la personne fait un minimum d'effort, ne lit pas ou pas complètement ce qu'on écrit, ne répond qu'à une partie des questions , voir continue comme si elle était seule à savoir (un jour on m'a répondu "vous ne faites pas beaucoup d'effort")...
Bref n'a pas trop envie de faire sa part, comme nous ne sommes pas obligé non plus, le mieux est de laisser tomber et de laisser la personne face à elle même (c'est une échange ici sinon pourquoi resterait-on?).
Si elle comprend tant mieux, si pas, tant pis. Parfois quelqu'un prendra le relais parfois non.
Attention toutefois à toujours essayer de d'abord encourager la personne à lire la charte, à corriger le tir, laisser éventuellement tomber (au lieu de s'énerver) vient si on ne constate pas de changement. :-)