Problème multi-fenêtre PyQt4 [Python 3.3]

Fermé
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 6 oct. 2013 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2013 à 18:06
Bonjour, je vous explique mon problème :
Lorsque je tente de créer une fenêtre tout va bien :
W = Worksoft()
loginApp = QtGui.QApplication(sys.argv)
loginForm = QtGui.QWidget()
W.loginWindowSetupUi(loginForm)
loginForm.show()
sys.exit(loginApp.exec_())

La fenêtre est définie dans une fonction elle même contenue dans une classe avec toutes les fonctions (dont la prochaine fenêtre).

Puis lorsque la fenêtre de login est passée avec succès, j'appelle la deuxième fenêtre :
(A l'intérieur d'une fonction de la classe Worksoft)

self.mainApp = QtGui.QApplication(sys.argv)
self.MainWindow = QtGui.QMainWindow()
self.mainWindowSetupUi(self.MainWindow)
self.MainWindow.show()
sys.exit(self.mainApp.exec_())

L'interpréteur me gratifie d'une magnifique erreur :
EOFError: [WinError 10054] Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant

En entier :

Traceback (most recent call last):
File "<string>", line 73, in execInThread
File "<string>", line 44, in __call__
File "C:\Program Files\PyScripter\Lib\rpyc.zip\rpyc\core\netref.py", line 196, in __call__
File "C:\Program Files\PyScripter\Lib\rpyc.zip\rpyc\core\netref.py", line 71, in syncreq
File "C:\Program Files\PyScripter\Lib\rpyc.zip\rpyc\core\protocol.py", line 431, in sync_request
File "C:\Program Files\PyScripter\Lib\rpyc.zip\rpyc\core\protocol.py", line 379, in serve
File "C:\Program Files\PyScripter\Lib\rpyc.zip\rpyc\core\protocol.py", line 337, in _recv
File "C:\Program Files\PyScripter\Lib\rpyc.zip\rpyc\core\channel.py", line 50, in recv
File "C:\Program Files\PyScripter\Lib\rpyc.zip\rpyc\core\stream.py", line 166, in read
EOFError: [WinError 10054] Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant

Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 71
6 oct. 2013 à 14:59
Personne :O ?
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2013 à 18:06
Il ne peut y avoir qu'une seule fenêtre principale, tu en crées deux...

Pour des fenêtres secondaires, utiliser QDialog -> https://www.riverbankcomputing.com/static/Docs/PyQt4/qdialog.html

Bonne continuation...

--
0