Suite arnaque

scarlett45 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 6 oct. 2013 à 05:58
 coco - 8 mai 2020 à 07:50
Bonjour,

je sui tombée sur un site viginet.fr assistance qui s occupe du désabonnement en cas de débit illicite d un site ou d une société pour la France, l Allemagne et la Suisse.
cela me paraît très fiable On donne toutes les coordonnées et en 24h à 48H il y a annulation. Il demande 15 euros d abonnement en une seule fois et si la solution n est pas trouvé, il s engage à rembourser les 15 euros immédiatement. Il y a un téléphone pour la France mais c est un 0899....pour ceux qui ne peuvent faire ce numéro seulement par mail c est rapide.
C est bon à savoir.
Cordialement

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 16:27
le remboursement d utilisation frauduleuse de ma carte par un site,

Ce n'est certainement pas une utilisation frauduleuse, car dans 90% des cas il faut lire les CGU qui en substance disent que c'est pour 1 (ou 2) minute(s) de consultation et que faute d'annuler avant la fin (faut être rapide !! ) tu payes ............ plein pot !!
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
6 oct. 2013 à 06:04
Bonjour
Ce site est considéré par WOT partout sur le net comme site a éviter et malveillant.
Dans Arnaque possible et probablement certaine.
0
scarlett45 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017
6 oct. 2013 à 09:11
Bonjour,

Merci de ce renseignement, je pensais être à l abri étant avisé mais la preuve que non, car je reçois au moins 5 messages par jour de mails de voyance que je supprime systématiquement. On ne peut se désabonner en bas d une part ou dans le cas contraire on reçoit ensuite un autre nom c est sans fin. mais là cette fois était la bonne qui me coûte cher même pour une fois.
0
scarlett45 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017
9 oct. 2013 à 17:35
Bonjour,

J ai été débité de 79 euros malgré leur promesse de l annulation de mon abonnement et pas de débit de 1 euro. je suis allée faire un dépôt de plainte à la Gendarmerie que j ai envoyé à ma banque pour le remboursement d utilisation frauduleuse de ma carte par un site, j espère avoir gain de cause. mais en fait deux voyantes sont dans le coup plus securitetotale.com.
la gendarmerie m a dit qu il y avait beaucoup de travail et qu internet était un service bien défini mais pas dans la petite ville où j habite.
je vous dirais si ma banque a accepté mes doléances.
0
Bonjour Scarlett,

J'aurais aimé savoir si vous aviez finalement réussi à vous désabonner de ce site et comment vous aviez fait. Merci de votre réponse !
0
Bonjour Ella,
J ai réussi à me désabonner car j ai fait un foin pas possible de suite au 04 92 18 79 47 qui m ont dit d envoyer un mail à ***@*** et leur ai dit que j allais porter plainte. seulement, j ai conservé le débit de 79 euros au lieu de 1 euro car paraît il c était indiqué sur l écran (j ai un petit écran) et n ai pas vu. Le service des fraudes de ma banque a dit qu elle ne me rembourserait pas car il y avait trop de personnes dans mon cas (malgré le texte de loi indiqué sur le dépôt de plainte à la Gendarmerie.) Je ne suis pas la seule donc j essaie de faire intervenir mon assurance protection juridique. Entretemps j ai mis opposition sur ma carte bancaire immédiatement on ne pourra plus te prélever mais cela prend plusieurs jours alors avant retire au guichet un peu d espèces en attendant de recevoir la nouvelle carte. Ce site ne pourra plus rien contre vous car comme moi vous n avez rien cocher et pour cause. Désolée du retard de la réponse. Bonne chance! et tenez moi au courant.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 16:58
0
mounir-r Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 > scarlett45
13 avril 2014 à 15:05
Bj , il mes arriver la même choses 2 foi 99 euros . J ais fait opposition sur ma carte bleu mais je suis inquiet . Cars il mes arriver d envoyer des RIB par email
0
Bonjour,

Exact pour les CGU mais d une part en comptabilité on doit avoir un débit de 1 euro puis 79 euros dc 2 écritures d autre part vu le nombre de personnes qui sont dans mon cas..je ne suis pas la seule à avoir mal interprétée et tierzo...j ai un écran petit pas un home cinéma..... of course donc il profite de l ambiguïté de la chose..............

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 16:46
pas forcement 2 débits, ca peut être 1 OU 79 €

donc il profite de l ambiguïté de la chose même pas !! il profitent que les gens ne lisent jamais les CGV (CGU) avant de cocher le "j'accepte"

C'est un beau piège à pigeon (pour rester poli), je suis d'accord mais c'est leur but !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment annuler cet abonnement alors que je ne suis pas à l'origine de cette transaction de 69,95 euros voilà merci
0