A voir également:
- Virus dangereux
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
6 réponses
bon,ne crains rien il y a une solution RADICAL réinstalle ton poste informatique et installe ensuite un anti-virus et utilise aussi un bloqueur de site :interdit le
mon ordi faut un bruit depuis kelke jours et en plus il sétein dun coup ...ec que c un virus?? JAI AUSSI UNE PAGE QUI APARAIS... KI DIT ....
"Votre PC pourrait être vulnérable à Serwab. Nous vous conseillons de TELECHARGER une des solutions de sécurité suivantes pour éviter toute autre infection..."
Le dangereux virus Serwab est apparu en 2007 détruisant, à son passage, l’information dans les ordinateurs où il s'est installé. Ce virus, qui a déjà infecté plus d’1 million de PC autour du monde, continue à se propager sur le net devenant fatal.
EC QUE C VRAIMENT UN VISRUS QUI FAIT ETEINDRE ET RAM MON ORDI PLUS LE BRUI DANS LUNIT2e CENTRAL DE TEMPS EN TEMPS ,,,?? expliqué moi svp jai wiindows xp ET ANTIVIRUS avg AIDER MOI SVP MERCI
"Votre PC pourrait être vulnérable à Serwab. Nous vous conseillons de TELECHARGER une des solutions de sécurité suivantes pour éviter toute autre infection..."
Le dangereux virus Serwab est apparu en 2007 détruisant, à son passage, l’information dans les ordinateurs où il s'est installé. Ce virus, qui a déjà infecté plus d’1 million de PC autour du monde, continue à se propager sur le net devenant fatal.
EC QUE C VRAIMENT UN VISRUS QUI FAIT ETEINDRE ET RAM MON ORDI PLUS LE BRUI DANS LUNIT2e CENTRAL DE TEMPS EN TEMPS ,,,?? expliqué moi svp jai wiindows xp ET ANTIVIRUS avg AIDER MOI SVP MERCI
Mik@el
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
65
29 avril 2007 à 19:38
29 avril 2007 à 19:38
Bonjour
Crée toi un post dans le forum virus/sécurité et poste un rapport hitjackthis
en expliquant tes problemes.
PS: si tu veut etre aider, n'oublie pas la politesse
Crée toi un post dans le forum virus/sécurité et poste un rapport hitjackthis
en expliquant tes problemes.
PS: si tu veut etre aider, n'oublie pas la politesse
merci de ta repons mais au fait je suis nouveaux dans ce genr de forum jai pas trop compris ceque tu a demander merci encor je ve just de laid svp
Mik@el
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
65
29 avril 2007 à 20:44
29 avril 2007 à 20:44
Bonjour
Télécharge hitjackthis ici:
fichiers/hijackthis.zip
Extrait les fichier sur le bureau dans un dossier nommer hijackthis.
Voici une démo réaliser par balltrap34 qui explique comment générer un rapport:
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Ensuite, tu te crée ton propre message dans le forum virus/securité et tu colle le rapport.
Télécharge hitjackthis ici:
fichiers/hijackthis.zip
Extrait les fichier sur le bureau dans un dossier nommer hijackthis.
Voici une démo réaliser par balltrap34 qui explique comment générer un rapport:
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Ensuite, tu te crée ton propre message dans le forum virus/securité et tu colle le rapport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question