Virus dangereux

Fermé
salim - Modifié le 29 avril 2007 à 20:44
 matthieudu06 - 25 nov. 2010 à 21:15
Bonjour*

Mon PC est infécté comment faire ? voici le site réspensable www.ctv163. com
A voir également:

6 réponses

bon,ne crains rien il y a une solution RADICAL réinstalle ton poste informatique et installe ensuite un anti-virus et utilise aussi un bloqueur de site :interdit le
0
mon ordi faut un bruit depuis kelke jours et en plus il sétein dun coup ...ec que c un virus?? JAI AUSSI UNE PAGE QUI APARAIS... KI DIT ....

"Votre PC pourrait être vulnérable à Serwab. Nous vous conseillons de TELECHARGER une des solutions de sécurité suivantes pour éviter toute autre infection..."

Le dangereux virus Serwab est apparu en 2007 détruisant, à son passage, l’information dans les ordinateurs où il s'est installé. Ce virus, qui a déjà infecté plus d’1 million de PC autour du monde, continue à se propager sur le net devenant fatal.

EC QUE C VRAIMENT UN VISRUS QUI FAIT ETEINDRE ET RAM MON ORDI PLUS LE BRUI DANS LUNIT2e CENTRAL DE TEMPS EN TEMPS ,,,?? expliqué moi svp jai wiindows xp ET ANTIVIRUS avg AIDER MOI SVP MERCI
0
Mik@el Messages postés 272 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 65
29 avril 2007 à 19:38
Bonjour

Crée toi un post dans le forum virus/sécurité et poste un rapport hitjackthis
en expliquant tes problemes.

PS: si tu veut etre aider, n'oublie pas la politesse
0
matthieudu06
25 nov. 2010 à 21:14
ça m'est déjà arriver mais ça m'as tué l'ordi au bout d'une semaine..... depuis g un mac et g suis tranquille c'est la selle solution
0
merci de ta repons mais au fait je suis nouveaux dans ce genr de forum jai pas trop compris ceque tu a demander merci encor je ve just de laid svp
0
Mik@el Messages postés 272 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 65
29 avril 2007 à 20:44
Bonjour

Télécharge hitjackthis ici:
fichiers/hijackthis.zip

Extrait les fichier sur le bureau dans un dossier nommer hijackthis.

Voici une démo réaliser par balltrap34 qui explique comment générer un rapport:
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Ensuite, tu te crée ton propre message dans le forum virus/securité et tu colle le rapport.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telecharger dangereux virus
0
matthieudu06
25 nov. 2010 à 21:15
en fait seule solution achète un mac....
ça met déjà arriver et c'est terrible en fait ça tue ton pc en cachette et au bout d'une semaine il est mort.... :P
0