Pseudo virus

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
une info, bien réelle et non une invitation(débile et ca crève les yeux, pq éteindre le pc tant q'on n'ouvre pas le mail y saurait pas y avoir de "prob") enfin bref, la majorité des malwares viennent du web et c vrai, donc impossible d'etre infecté par un cd acheté avec un magazine chez le libraire du coin? PAS SI SUR, récemment en installant un logiciel tiré du de hackers magazine j'ai eu une surprise; non seulement le logiciel (Nmap) était inutikisable mai de plus une "erreur" de script était présente, provoquant a chaque démarrage une alerte de mon antivirus: spyware application.tool.NMap détecté, il s'agit en fait d'un fichier invalide que CCleaner ou assimilé ne peut éliminer lors du nettoyage et non d'un virus; la ou ca se corse c'st qu'a chaque nettoyage le message réaparait; la solution est donc de désinstaller CCleaner et d'effectuer un nettoyage avec xp, dans libérer de l'espace sur votre disque dur, ensuite tout rentrera dans l'ordre car ce pseudo virus ne réagit pas aux applications microsoft; pas sympas nos amis italiens j' appelle ca une blague de mauvais gout, qu'en pensez vous?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

coorectif pour la soluce ci dessus vous devez également supprimer le fichier invalide dans regedit car apparement c'est plus qu'une simple blague; cela ouvre une porte dans votre système aussi; je crois que je vais aller en vacances en italie cette année et leur faire bouffer leur cd ;)
0