Publication sur bon coin impossible
tiboyoyo
Messages postés
49
Statut
Membre
-
tiboyoyo Messages postés 49 Statut Membre -
tiboyoyo Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne peux publier mon annonce sur le bon coin,la même page revenant en permanence aprés validation.
Aucun message d'erreur,seulement forme 0 qui s'affiche dans la barre d'adresse.
Merci de m'aider en m'expliquant ce qui se passe et y remedier.
Je ne peux publier mon annonce sur le bon coin,la même page revenant en permanence aprés validation.
Aucun message d'erreur,seulement forme 0 qui s'affiche dans la barre d'adresse.
Merci de m'aider en m'expliquant ce qui se passe et y remedier.
A voir également:
- Publication sur bon coin impossible
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Créer compte le bon coin sans numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Modifier musique publication instagram ✓ - Forum Instagram
4 réponses
Bonsoir...
Il faudrait nous montrer la page...encore que ce soit plutôt "le bon coin" qui puisse te répondre, mais bon...?!
Essaie de passer par un autre navigateur....
Cdt,
@+
Il faudrait nous montrer la page...encore que ce soit plutôt "le bon coin" qui puisse te répondre, mais bon...?!
Essaie de passer par un autre navigateur....
Cdt,
@+
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vous me demandez la page car c'est simplement le formulaire de l'annonce....
J'ais bien contacté l'équipe du bon coin qui me demande de leur communiquer mon adresse IP ...?
Je pense que c'est une info qu'il est dangereux de transmettre , non ?
Si quelqu'un pouvait me donner une solution plus consistante et m'expliquer ce "form 0" en fin d'URL ?
Merci
Je ne comprends pas pourquoi vous me demandez la page car c'est simplement le formulaire de l'annonce....
J'ais bien contacté l'équipe du bon coin qui me demande de leur communiquer mon adresse IP ...?
Je pense que c'est une info qu'il est dangereux de transmettre , non ?
Si quelqu'un pouvait me donner une solution plus consistante et m'expliquer ce "form 0" en fin d'URL ?
Merci
Bonjour ,
Sur le forum , je ne peux pas t'envoyer de photos mais il était inscrit tel quel dans la barre URL : "leboncoin.fr/ai/form/0" .
Peut on donner son adresse IP à quelqu'un sans danger ?
Merci
Sur le forum , je ne peux pas t'envoyer de photos mais il était inscrit tel quel dans la barre URL : "leboncoin.fr/ai/form/0" .
Peut on donner son adresse IP à quelqu'un sans danger ?
Merci