[Ps2] Ma console n'arrive pas a lire mes jeux

Résolu/Fermé
Victor - 16 avril 2007 à 19:16
 david ashley - 1 juil. 2013 à 14:26
Salut,
J'ai retrouvé une veille Ps2 qui trainait dans mon grenier et j'ai essayé de la faire marcher. lorsque que je met un jeu en route, la console ne le lance pas et lorsque je vais dans "navigateur", il est écrit "lecture du disque en cours..." pendant plusieurs minutes puis "Erreur lors de la lecture du Disque". J'ai plusieurs fois démontée et nettoyée ma Ps2...rien ne s'arrange. Je ne connais pas les réferencesz de mla Ps2, Je sais seulement qu'elle a été acheté quelque jours après sa sortie.
Merci d'avance pour votre aide. :)
A voir également:

51 réponses

il faut nettoyer la lentille dessus et desous celle-ci, mais attention fragile...
et régler avec la molette en montant ou descendant. il faut ëtre patient.
0
delobel benoit
9 juil. 2007 à 14:11
moi jai la nouvelle ps2 la mini et jai luiberty story gta et ye marquer errueur du dicsque pouver vous aider
-1
vas voir dans un magasin spesialiser de jeux et de console
0
Bonjour,
Non ce n'est pas possible.Malheureusement.
-1
est que lalcool c est le medicament qui pique con doit utiliser svp ???
0
Je viens d'acheter d'occasion une console PS2.
Le vendeur me dit qu'elle ne lit que les jeux PS1.
Que faut-il faire pour qu'elle lise les PS2 ?
Merci pour votre réponse.
Paul Carbone
paul.carbone@wanadoo.fr
-1
tu l'achete une puce car tous les problemes de lecture en relations avec les types de jeux (ps1.ps2...) sont generalement des problemes de puces
0
slt moi je sais la reponse il fo ke tu la vende c tout et tu t en rachette un otre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kobe69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 15:33
peut on jouer a la ps2 sur un lecteur dvd portable ( pet 835 ) ??? mici dme rpdr
-1
jai le meme probleme ke victor sauf ke moi sa ne dit meme pa eror et elle a marcher au par avant elle ne lit ke les dvd



(elle est pink)
-1
je voulais demander si la lentille n est pas bon esque mon peut fair le disque dur sur le ps2. merci
-1
Moi je vaudrais savoir comment des cd ps2 importé du japon sur ma ps3 européenne
-1
le logicielle c'est swap magic ou un autre ou sinon tu me la puce ou si ta ps3 a plus de 40 go ou 60 go sa marche sans puce normalement
0
est ce ke possible de fonctioner un dvd avec une photo sur le dos et qui a marque ps2 sur un ps2 sans puce
-1
le logicielle s'appelle swap magic ou sinon ya besoin d'une puce mais si ta la ps3 si elle a plus de 40 go ou 60 sa marche sans rien normalement
-1
slt
moi je vien d'acheté la ps3 40 Go , mais elle ne li pa les jeux de ps2.
Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour que sa marche ?
merci
-1