[Ps2] Ma console n'arrive pas a lire mes jeux
Résolu/Fermé
Victor
-
david ashley -
david ashley -
Salut,
J'ai retrouvé une veille Ps2 qui trainait dans mon grenier et j'ai essayé de la faire marcher. lorsque que je met un jeu en route, la console ne le lance pas et lorsque je vais dans "navigateur", il est écrit "lecture du disque en cours..." pendant plusieurs minutes puis "Erreur lors de la lecture du Disque". J'ai plusieurs fois démontée et nettoyée ma Ps2...rien ne s'arrange. Je ne connais pas les réferencesz de mla Ps2, Je sais seulement qu'elle a été acheté quelque jours après sa sortie.
Merci d'avance pour votre aide. :)
J'ai retrouvé une veille Ps2 qui trainait dans mon grenier et j'ai essayé de la faire marcher. lorsque que je met un jeu en route, la console ne le lance pas et lorsque je vais dans "navigateur", il est écrit "lecture du disque en cours..." pendant plusieurs minutes puis "Erreur lors de la lecture du Disque". J'ai plusieurs fois démontée et nettoyée ma Ps2...rien ne s'arrange. Je ne connais pas les réferencesz de mla Ps2, Je sais seulement qu'elle a été acheté quelque jours après sa sortie.
Merci d'avance pour votre aide. :)
A voir également:
- Ps2 erreur lors de la lecture du disque
- Erreur lors de la lecture du disque ps2 - Meilleures réponses
- Erreur lecture disque ps2 - Meilleures réponses
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
51 réponses
il faut nettoyer la lentille dessus et desous celle-ci, mais attention fragile...
et régler avec la molette en montant ou descendant. il faut ëtre patient.
et régler avec la molette en montant ou descendant. il faut ëtre patient.
moi jai la nouvelle ps2 la mini et jai luiberty story gta et ye marquer errueur du dicsque pouver vous aider
Je viens d'acheter d'occasion une console PS2.
Le vendeur me dit qu'elle ne lit que les jeux PS1.
Que faut-il faire pour qu'elle lise les PS2 ?
Merci pour votre réponse.
Paul Carbone
paul.carbone@wanadoo.fr
Le vendeur me dit qu'elle ne lit que les jeux PS1.
Que faut-il faire pour qu'elle lise les PS2 ?
Merci pour votre réponse.
Paul Carbone
paul.carbone@wanadoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai le meme probleme ke victor sauf ke moi sa ne dit meme pa eror et elle a marcher au par avant elle ne lit ke les dvd
(elle est pink)
(elle est pink)
je voulais demander si la lentille n est pas bon esque mon peut fair le disque dur sur le ps2. merci
est ce ke possible de fonctioner un dvd avec une photo sur le dos et qui a marque ps2 sur un ps2 sans puce