[Ps2] Ma console n'arrive pas a lire mes jeux
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ps2 erreur lors de la lecture du disque
- Erreur lors de la lecture du disque ps2 - Meilleures réponses
- Erreur lecture disque ps2 - Meilleures réponses
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
51 réponses
Je ne sais pas si c'est la PS2 Slim Grey qui a un problème ou si ce sont les jeux. Car il y a plusieurs jeux qui jouent parfaitement sauf que dernièrement quand j'insère Dragon Quest VIII je peux voir l'écran-titre sauf que lorsque je me décide de charger ma partie l'écran devient noire et j'entends le jeu tourné rapidement sauf que rien ne se passe, rien ne charge, même chose pour Kingdom Hearts 2.
Salut tout le monde, même si ce poste date, j'ai trouvé un tuto sur youtube pour ce genre de problème
http://www.youtube.com/watch?v=H_lx5Cmg4XU&feature=channel_video_title
http://www.youtube.com/watch?v=H_lx5Cmg4XU&feature=channel_video_title
Bonjour,
je voudrai savoir si c'est possible de mettre un jeux de playstation 2 sur clé usb et de le lire sur la playstastion 2
je voudrai savoir si c'est possible de mettre un jeux de playstation 2 sur clé usb et de le lire sur la playstastion 2
brouchion1992
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
>
peeboss
31 juil. 2009 à 12:11
31 juil. 2009 à 12:11
stp tu peux donner les logiciel free mc boot (ntsc-uc) et (ntsc-j) j'ai besoin de sa svp oubien donné moi un lien de telechargement merci d'avance voici mon mail hainard1992@hotmail.com ou brouchion1992@yahoo.fr
bonjout j ai acheter un jeux et ma ps2 dit seleumant lecture du disque en cour mait le jeux ne demare pas pouver vous aider merci devans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai acheter god of war et je lai meme anprinter a un pote et ni le millin ni le sin ne foncsionne ce doigefère s v p merci reponde s v p
Bonjour,
J'arrive a lire que un jeux mais sinon les autres j'arrive pas il marque erreur de la lecture ( elle est tombé une fois de haut ) merci de me repondre
J'arrive a lire que un jeux mais sinon les autres j'arrive pas il marque erreur de la lecture ( elle est tombé une fois de haut ) merci de me repondre
a mon avi c'est la puce de ta ps2 qui est morte ! si tu a l'encienne c normal que sa marche pas defois pske jai la meme ! dsl a+
bjr victor je croi trouver votre problem il faut prendre de l'acoole et esuyer sur la ps2 et les jeux
xx-coco-du35-xx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 19:50
31 janv. 2009 à 19:50
Bonsoir tout le monde
Voila j'ai un petit problème avec ma ps2
Aujourd'hui j'ai acheté Guitar Héro et j'install et je change de télé pour que sa ète plus^^ mais la problème le cd ne se lit pas donc je recommence je r'allume toujours pareil maa ps2 s'allume mais ne lit pas les jeux.
J'ai donc mit un jautre jeux pour voir si sa venait de guitar Héro non sa ne marche pas aussi et après j'essay de mettre un dvd sa fait pareil.
Alors voila esce quelqu'un pourrait m'aider (j'ai acheter la ps2 a la braderie donc je peut pas allez voir un magasin spécalisé si?)?
Merci d'avance
Cordialement xx-coco-du35-xx
Voila j'ai un petit problème avec ma ps2
Aujourd'hui j'ai acheté Guitar Héro et j'install et je change de télé pour que sa ète plus^^ mais la problème le cd ne se lit pas donc je recommence je r'allume toujours pareil maa ps2 s'allume mais ne lit pas les jeux.
J'ai donc mit un jautre jeux pour voir si sa venait de guitar Héro non sa ne marche pas aussi et après j'essay de mettre un dvd sa fait pareil.
Alors voila esce quelqu'un pourrait m'aider (j'ai acheter la ps2 a la braderie donc je peut pas allez voir un magasin spécalisé si?)?
Merci d'avance
Cordialement xx-coco-du35-xx
xFAFA
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
16 mai 2009 à 11:39
16 mai 2009 à 11:39
moi aussi ma play ne lis pa les jeux ya un truc rond sa il tourne mal et je voudrai savoir comment la reparer
lol ya de ces question bizar sur ce topic, pendans que vous y ète demander si on peux jouer au jeux ps2 sur Nintendo, peut ètre qu'on peux... ho ho ho
Spire67500
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
81
10 avril 2010 à 12:57
10 avril 2010 à 12:57
Salut.
Nous avont affaire a qui pour démonté un PS2 et tourné la mollette de lentille .
Ses tu simple t'achète juste un CD comme ceci https://www.ldlc.com/fiche/PB00069109.html
Et démonte pas tout c'est vraiment n'importe quoi ce que l'ont te propose du vraiment n'importe quoi.
En plus te souvient dans quel cran la mollette était si non tu va même plus savoir si tu va lire les jeux ou rien du tout.
Ma PS2 trainé depuis le jour de sa sortie dans ma cave dans la poussière elle ne lisé plus les jeux javait un CD comme ceci je les mit dedans et apprêt marchait niquel .
Nous avont affaire a qui pour démonté un PS2 et tourné la mollette de lentille .
Ses tu simple t'achète juste un CD comme ceci https://www.ldlc.com/fiche/PB00069109.html
Et démonte pas tout c'est vraiment n'importe quoi ce que l'ont te propose du vraiment n'importe quoi.
En plus te souvient dans quel cran la mollette était si non tu va même plus savoir si tu va lire les jeux ou rien du tout.
Ma PS2 trainé depuis le jour de sa sortie dans ma cave dans la poussière elle ne lisé plus les jeux javait un CD comme ceci je les mit dedans et apprêt marchait niquel .
j ai acheter un jeu de play 2 qui est : midnightclub3 mais ma play ne le lis pas comment sa se fait? merci de reponde rapidement
Spire67500
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
81
1 juil. 2010 à 16:05
1 juil. 2010 à 16:05
APELLE A MODO CE SUJET PAR EN VRILLE
Mr.karim