Arnaque des cocody

Fermé
beauté 94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 19:13
helen44 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 4 oct. 2013 à 20:14
Bonsoir,voilà j'ai rencontrer sur le net le 04 Septembre un homme se fesant appeler Artur André de Dijon et que ses parents sont mort,je suis tomber amoureuse de lui et quelques temps après il ma demander de l'argent car il fallait qu'il règle son internet sont manger car il n'avait plus rien et pour pouvoir rentrer en France pour me rejoindre,je lui est dit que j'etait désolée que je n'avait rien et après il ma dit que c'était pas grave qu'il avait un ami qui lui devait de l'argent et m'enverrai le chèque que je devrait encaisser et lui remettre en western union,j'ai même eu l'ami en question au téléphone !! Et je m'suis fait avoir en beauté je me retrouve a découvert de 5000 euros !!!! Depuis 1 semaine je ne dort plus et le pire c que ce Artur André continu a me parler sur fb et me fait croire qu'il n'ai au courant de rien et qu'il veut absolument me rembourser ,je suis perdu je sais plus quoi faire, je me suis douter de rien comme je le voyait en cam tout les matins... SVP aider moi !!!! Je mange plus, ne dort plus dite moi ce que je doit faire... Je vous remercie

1 réponse

helen44 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 2
4 oct. 2013 à 20:14
Si il veut te rembourser, tu filmes quand lui (ou un ami) vient chez toi et sinon, appelle la police et dépose une plainte.
0