Comment faire pour désinstaller les applications android ?
Fermé
Seine-Maritime
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
-
4 oct. 2013 à 17:37
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2013 à 20:29
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2013 à 20:29
A voir également:
- Comment faire pour désinstaller les applications android ?
- Android - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Comment désinstaller complètement une application sur android - Guide
- Comment désinstaller une application sur pc - Guide
- Android recovery - Guide
3 réponses
Seine-Maritime
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
4 oct. 2013 à 18:03
4 oct. 2013 à 18:03
Merci !!!!
Mais comment dois-je faire pour retirer : les pages jaunes, SFR jeux, SFR mail Sfr mon compte .... ou encore talk, thinkfree ...
Se sont des apllications qui étaient déjà dans mon portable que je l'ai acheté mais je ne m'en serre pas ....
Je ne sais pas comment faire, sur mon portable quand je fais la manipulation indiquer au dessus, mon téléphone ne me propose que que les mettre à jour et non de mes désintaller ....
Merci encore à estelle40 qui m'a déjà éclairer !!!!
Merci de me répondre !!! =)
Mais comment dois-je faire pour retirer : les pages jaunes, SFR jeux, SFR mail Sfr mon compte .... ou encore talk, thinkfree ...
Se sont des apllications qui étaient déjà dans mon portable que je l'ai acheté mais je ne m'en serre pas ....
Je ne sais pas comment faire, sur mon portable quand je fais la manipulation indiquer au dessus, mon téléphone ne me propose que que les mettre à jour et non de mes désintaller ....
Merci encore à estelle40 qui m'a déjà éclairer !!!!
Merci de me répondre !!! =)
Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 20:29
4 oct. 2013 à 20:29
Re-bonsoir
Alors, pour désinstaller les applications présentes dans ton mobile, il faut le "rooter".
Cette manoeuvre se trouve facilement sur les forums sur internet mais en revanche, la garantie de ton mobile saute et si tu te loupes, tu peux "briquer" ton téléphone et le rendre inutilisable...
Alors, pour désinstaller les applications présentes dans ton mobile, il faut le "rooter".
Cette manoeuvre se trouve facilement sur les forums sur internet mais en revanche, la garantie de ton mobile saute et si tu te loupes, tu peux "briquer" ton téléphone et le rendre inutilisable...
Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 17:50
4 oct. 2013 à 17:50
Bonjour,
Pour désinstaller les applications que tu n'utilises plus, rends toi dans "paramètres" ou "réglages" - "gestionnaire d'applications" - ensuite tu sélectionnes celle que tu ne veux plus, on te proposeras de la désinstaller.
J'espere avoir été claire, bon courage !
Pour désinstaller les applications que tu n'utilises plus, rends toi dans "paramètres" ou "réglages" - "gestionnaire d'applications" - ensuite tu sélectionnes celle que tu ne veux plus, on te proposeras de la désinstaller.
J'espere avoir été claire, bon courage !