Panne successives sur tv lcd philips 82cm
Bonjour à tous,
Mon ecran lcd est il en fin de vie? peut-il se reparer? a t'il été programmé pour buger au bout d'un certain temps ?
Voilà toutes les questions que je me pose.
Les faits:
-Depuis 1 semaine, la luminosité de mon ecran à totalement chuté et le contraste est defaillant.
L'image est telle qu'on dirait une image "sepia" (comme pour les photos)
-la prise hdmi 1 ne fonctionne plus depuis hier (le son mais plus d'image)
-la prise hdmi 2 ne fonctionne plus depuis aujourd'hui ( meme chose)
- ne me reste plus que la 3 eme prise hdmi, qui à cette alure ne devrait plus fonctionner demain.
Quelqu'un pourrait m'eclairer sur tous ces problèmes, Merci.
ps: depuis 1 mois, tous mes branchements repose sur 1 prise de courant pouvant s'eteindre par telecommande.
Mon ecran lcd est il en fin de vie? peut-il se reparer? a t'il été programmé pour buger au bout d'un certain temps ?
Voilà toutes les questions que je me pose.
Les faits:
-Depuis 1 semaine, la luminosité de mon ecran à totalement chuté et le contraste est defaillant.
L'image est telle qu'on dirait une image "sepia" (comme pour les photos)
-la prise hdmi 1 ne fonctionne plus depuis hier (le son mais plus d'image)
-la prise hdmi 2 ne fonctionne plus depuis aujourd'hui ( meme chose)
- ne me reste plus que la 3 eme prise hdmi, qui à cette alure ne devrait plus fonctionner demain.
Quelqu'un pourrait m'eclairer sur tous ces problèmes, Merci.
ps: depuis 1 mois, tous mes branchements repose sur 1 prise de courant pouvant s'eteindre par telecommande.
A voir également:
- Panne successives sur tv lcd philips 82cm
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Panne emetteur tv aujourd'hui - Guide
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
age modèle??????
kastt1
modele 32pfl7603.....de 2007/2008
docsteph
Messages postés
8763
Membre
Dernière intervention
1 117
poubelle
kastt1
qu'est ce qui te fait dire çà?
docsteph
Messages postés
8763
Membre
Dernière intervention
1 117
le prix de la réparation et son age
Bonjour,
Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV. Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer les informations suivantes:
1-Quelle est la version actuelle du logiciel de votre TV?
2-Votre TV est-elle connectée á d'autres sources telles que: un lecteur DVD, un lecteur Blu-ray ou une console de jeux?
3-Si oui, avez-vous les mêmes soucis d'image et de réception lorsque vous êtes connecté á ces appareils?
Cordialement,
Djetey- Social Media/Web care
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV. Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer les informations suivantes:
1-Quelle est la version actuelle du logiciel de votre TV?
2-Votre TV est-elle connectée á d'autres sources telles que: un lecteur DVD, un lecteur Blu-ray ou une console de jeux?
3-Si oui, avez-vous les mêmes soucis d'image et de réception lorsque vous êtes connecté á ces appareils?
Cordialement,
Djetey- Social Media/Web care
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Bonjour,
Voici le numéro de version actuelle du logiciel: Q582E-0.64.30.1
Oui ma télé est connectée à un lecteur DVD et les soucis sont les mêmes.
cordialement
Voici le numéro de version actuelle du logiciel: Q582E-0.64.30.1
Oui ma télé est connectée à un lecteur DVD et les soucis sont les mêmes.
cordialement
bjr à tous! J'ai le même souci sur la mienne de Philips. Seulement je dois savoir s'il elle réparable: car je viens de l'acheter, en 2 ème main, et je veux bien la garder.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si ces désagréments persistent, n'hésitez pas à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
Bien cordialement.
--
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
Si ces désagréments persistent, n'hésitez pas à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
Bien cordialement.
--
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR