Probleme d ecran noir lors du fonctionnement du pc

Fermé
lucast1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 14:44
lucast1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 18:25
Salut!
Voilà, j ai un probleme ou plutot plusieurs problemes avec mon pc portable. C'est un hp pavillon dv7.
Il date de septembre/octobre 2010. Mes problemes de pc datent d aout 2012 ( je sais, s occupper des problemes de son pc plus d'un an apres ce n'est pas tres malin...).
Je ne m'y connais pas trop en informatique donc je ne sais pas ce qui pourrait avoir un lien ou non avec mes problemes donc je vais tout vous decrire.
Donc en aout 2012, après une mauvaise chute au cours de laquelle la batterie s est retirée d 'elle meme ( je l ai replacée mais elle ne tient plus aussi bien qu avant: si on secoue un peu le pc, elle tombe toute seule), j ai rallumé mon pc mais l ecran restait noir, j entendais la ventillation se mettre en route, mon pc s allumer jusqu au moment ou il faut rentrer son mot de passe, ce que j ai fait, ma session s est ouverte, j ai aussi entendu skype s ouvrir bref mon pc fonctionnait mais pas l ecran. Par rapport a celui ci j ai juste remarque des changements de luminosite qui correspondraient aux differentes etapes du demarrage du pc ( logo hp et windows -> ecran plus foncé , rentrer son mot de passe pour acceder a sa session -> ecran plus clair mais toujours noir ).
Suite a cela j ai eteint mon pc grace au bouton magique power en le maintenant appuyé. J ai redemarré pas de changements toujours l ecran noir... par la suite j ai souvent utilise le pc juste pour rechager un mp3 via usb et donc allumé et eteindre le pc par le bouton power ce qui je vous le concède n'est pas recommandé...