La chaîne Internet de la Wii disponible en version

Fermé
CommentCaMarche.bot Messages postés 254 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Administrateur Dernière intervention 1 juin 2007 - 13 avril 2007 à 15:10
 tkc_pheste - 5 janv. 2008 à 18:05
(Paris - Relaxnews) - Les possesseurs de la Wii peuvent désormais télécharger en version complète le navigateur Web de la console appelé Opera via la boutique en ligne de la Wii. Le contenu apparaîtra sous le nom de chaîne Internet dans le menu principal de la console.

Jusqu'au 30 juin prochain, le téléchargement de la chaîne Internet sera gratuit. Au-delà de ce délai, la chaîne coûtera 500 points Wii soit cinq euros.
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
je cherche comment télécharger messenger et autres logiciels depuis la chaine internet mais si sa peut vous aider j'ai regarder sur le manuel électronic de la chaine internet et dans la FAQ ils disent qu'on ne peut telecharger. Ceci di jai une bonne nouvelle a vous annoncer, si vous vouler vous connecter sur msn depuis votre wii chercher dans google messenger FX puis rechercher dans ce site connecter vous a votre compte messenger depuis votre mobile, ensuite arriver a la page de connection sauvegarder la page dans favoris enfin sur la page de connection indiquer votre adresse ainsi que votre mot de passe habituels de connection a msn puis cliquer connection patienter 4 a 5 sec puis sur votre droite miracle votre liste de contact apparait cliquer sur l'un de vos contact puis cliquer sur message et la la fenetre de conversations habituelle apparait!!! voila bonne chance et a bientot
32
comment faire pour mettre mes points wii sur ma console que j'ai obtenu sur le site de nintendo club et si pas possible me dire a quel endroit je peux telecharger la chaine internet et la mettre sur ma wii apres ça ?
23
Ce qui est dommage c'est qu'on puisse pas installer de simple plugin ou autre, comme par exemple installer flash player ce qui sera le minimum :-)
21
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
23 juil. 2007 à 09:18
Super intéressant.

Encore un peu, et CCM va presque réussir à arriver au niveau de Clubic, avec une news par nouvelle unité StarCraft 2.
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
JE NE SE PAS COMMENT INSTALAIT LA WII VEC INTERNET JE N IARIVE PA
14
lustargoss, la chaine internet est maintenant payante entre guillemet car elle coûte 500 wii points, soit 5 euros.

Il existe 2 métodes pour les obtenir, inscrire tes jeux et consoles sur le site de Nintendo pour avoir des étoiles que tu échangeras contre des wii points (100 wii points = 400 étoiles), sinon tu peux acheter avec ta CB les wii points désirés (sur le site Nintendo ou sur la chine boutique). Une fois les cartes achetées, chaque carte comporte un code que tu rentreras sur la chaine boutique.

Dernière info, tu ne peux changer des étoiles contre es wii points qu'une seule fois par jour.... et les cartes sont rarement dipos.
13
OHhh!!! c'est dommage j'ai eu la wii à noël et j'ai rassemblé mon anniversaire et noël pour l'avoir j'ai eu biensure Wii Sport avec mais danc on ne peut pas télécharger peut etre rien qu'une version d'essais comme mes voisins ?
J'étais aller sur la chaine boutique une fois et j'ai trouver gratuitement un logitiels de photo améliorer, la chaine concours mii et la chaine vote je les est télécharger pour m'amuser mais j'ai trouver à 500 points la chaine complete de internet!!!
Mais moi sa me suffit j'aimerai juste avoir celle d'essais ?
SVP répondez !! Merci d'avance!!!
12
Bonjour,
bien il faut un adaptateur spesial wii ou une cle wifi
8
didon romain j'ai écrit si sa peut vous aider... parce que je croyais que tu n'avais pas de jojote au fait avant de prononcer "roxas" cherche ce que c'est casser!!!
En référence à cette discussion
4
Quelle Scoop roxaskh2 !!!

"mais si sa peut vous aider j'ai regarder sur le manuel électronic de la chaine internet et dans la FAQ ils disent qu'on ne peut telecharger"

C'est simplement évident, un peu de jugeote et le tour et jouer.

messenger fx, tout comme ebuddy, e-messenger etc etc...
1