Défragmentation
greg-dioup
Messages postés
6
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir, voilà j'aimerai augmenter le puissance de mon ordinateur portable de marque Dell qui est sous Windows 7 mais le problème c'est que je ne sais pas combien de temps cela va prendre. Donc voici mes questions:
1-J'ai 82,4 GO de libres sur 283 donc a votre avis combien de temps cela va prendre sachant qu'on me la donner il y à 1 an et demi à peu près si j'ai bonne mémoire.
2-Quand il est en train de défragmenter, puis-je utiliser mon ordinateur sans problèmes ?
3-Si la défragmentation est longue, est-ce qu'il y à des logiciels qui peuvent y remédier ?
Cordialement. :)
1-J'ai 82,4 GO de libres sur 283 donc a votre avis combien de temps cela va prendre sachant qu'on me la donner il y à 1 an et demi à peu près si j'ai bonne mémoire.
2-Quand il est en train de défragmenter, puis-je utiliser mon ordinateur sans problèmes ?
3-Si la défragmentation est longue, est-ce qu'il y à des logiciels qui peuvent y remédier ?
Cordialement. :)
A voir également:
- Défragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Formatage/défragmentation - Forum Windows
9 réponses
Bonjour,
1- Rien compris...
2- Bien sur, cela le ralentiras juste durant le temps de la defragmentation.
3- Bien sur, mais je te deconseille de les dl, tu y trouveras les 3/4 du temps des virus. Et si tu veut que ton degragmentage soit plus rapide, suprime les logiciels / jeux qui prennent de la place sur ton pc.
1- Rien compris...
2- Bien sur, cela le ralentiras juste durant le temps de la defragmentation.
3- Bien sur, mais je te deconseille de les dl, tu y trouveras les 3/4 du temps des virus. Et si tu veut que ton degragmentage soit plus rapide, suprime les logiciels / jeux qui prennent de la place sur ton pc.
Pour la question 1 c'est qu'apparemment si tu n'as pas défragmenter ton pc depuis un moment sa prend plus de temps et vu que je l'ai jamais fais.. Sinon merci pour tes réponses et tu estimerai à combien de temps la défragmentation ? ^_^'
La défragmentation dépendras de la capaciter de votre disque dure, de votre processeur, du nombre de go de ram, il est difficile a estimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui j'oubliais, est-ce vrai qu'ils existent des logiciels pour augmenter la vitesse de la defragmentation ? Si oui lesquels ?
Non, reelement il n'en existe pas (ou alors jamais vus). Les seuls que vous trouverez seront plein de virus ou de pub en tous genre.
Bonjour....
Juste ^pour info : depuis Vista, la défrag se fait automatiquement...quand besoin est......inutile donc de la lancer...!
Cdt,
@+
Juste ^pour info : depuis Vista, la défrag se fait automatiquement...quand besoin est......inutile donc de la lancer...!
Cdt,
@+