SESSION BLOQUEE (WGA)
soul-funk
Messages postés
29
Statut
Membre
-
soul-funk Messages postés 29 Statut Membre -
soul-funk Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour , 3 mois apres mon retour de voyage , j'ai eu la désagréable surprise de ne pouvoir utiliser ma session windows .
Je vous explique le probleme:
Dés le chargement de windows apres avoir entré mon mot de passe sur le compte , genuine advantage me met ce message:
Votre session est bloqué , voulez vous appeler microsoft pour debloquer le compte.
Quand je clique oui mon ordinateur se déconnecte et reviens au choix du compte , et is je clique sur non c 'est pareil.Donc aucun moyen de debloquer le compte.
Voila mes questions:
Bien sur comment résoudre le probleme :) ??
Ensuite est il possible de creer un cd bootable de remove wga...?
Est il possible de creer un compte administrateur dans le bios?
Une info concernant mon pc:Le mode sans echec n'est pas accessible, ni 'l invite de commande au démarrage.
Merci a celui qui eclairera ma lanterne.
Je vous explique le probleme:
Dés le chargement de windows apres avoir entré mon mot de passe sur le compte , genuine advantage me met ce message:
Votre session est bloqué , voulez vous appeler microsoft pour debloquer le compte.
Quand je clique oui mon ordinateur se déconnecte et reviens au choix du compte , et is je clique sur non c 'est pareil.Donc aucun moyen de debloquer le compte.
Voila mes questions:
Bien sur comment résoudre le probleme :) ??
Ensuite est il possible de creer un cd bootable de remove wga...?
Est il possible de creer un compte administrateur dans le bios?
Une info concernant mon pc:Le mode sans echec n'est pas accessible, ni 'l invite de commande au démarrage.
Merci a celui qui eclairera ma lanterne.
A voir également:
- SESSION BLOQUEE (WGA)
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Touche controle bloquée ✓ - Forum Clavier
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Probleme de touche Ctrl ✓ - Forum Windows XP