Tableau dynamique dépendant d'un autre - problème dans le suivi

Fermé
gabs_85 - 2 oct. 2013 à 16:56
 gabs_85 - 3 oct. 2013 à 16:07
Bonjour,

J'ai construit un premier tableau dynamique avec des montants de dons. Ensuite j'ai construit sur une autre feuille un deuxième tableau dynamique reprenant les montants TOTAUX des dons du premier tableau (il peut s'agir d'un montant ou plusieurs additionnés)

Quand tout reste dans l'ordre dans le premier tableau, pas de problème. Mais du moment où je modifie l'ordre du premier tableau, les montants du deuxième s'en voient perturbés.

Exemple:

C12 (tableau 1) est le don de Bertrand, à la 12ème place car à ce moment là mon tableau est par ordre alphabétique. Donc dans mon deuxième tableau j'aurais par exemple
B10 (tableau2) = C12 (tableau 1) => (ce qui équivaut au don de Bertrand) tout va bien...

Mais quand je change l'ordre du premier tableau dynamique (par exemple par ordre de don le plus important et non plus par ordre alphabétique des donateurs) et bien, cela donne suivant mon exemple:
C12 (tableau 1) n'est plus Bertrand mais Tartempion!! et du coup:
B10 (tableau 2) = toujours C12 (tableau 1) => mais équivaut cette fois au mauvais donateur, à savoir Tartempion au lieu de Bertrand!!!

En gros je voudrais suivre ma cellule même si elle change de place et j'y arrive pas avec le tableau dynamique...

HELP j'en ai marre ça fait un mois que j'y suis, plus envie de recommencer

1 réponse

Lentzouille Messages postés 670 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 64
2 oct. 2013 à 17:02
Bonjour,

Merci de nous faire parvenir le fichier via www.cjoint.com

Cdt,
0
Bonjour,

La liste des donateurs étant confidentielle je ne peux malheureusement pas la transmettre!

Arrivez vous à m'expliquer comment faire?
0
Lentzouille Messages postés 670 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 64
2 oct. 2013 à 17:09
Supprime les données confidentielles.
0
http://cjoint.com/data3/3JdqgbcukCj.htm
0
Ca marche?
0