QV06 à désinstaller?..

rejo8467 Messages postés 4 Statut Membre -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je ne suis pas très experte qui est nouveau pour moi. Je fais le maximum pour me débrouiller avec l'aide de votre site et le forum qui est très utile.
Je veux désinstaller QV06,j'ai trouver plusieurs réponses de solutions, mais c'est assez compliqué pour moi. Quelqu'un pourrait-il me guider afin de réussir cette désinstallation en me disant tout ce qu'il faut faire et avec des mots simples? J'en demande beaucoup là, je m'en rends bien compte, mais comment faire autrement car je n'ai pas les moyens d'acheter des logiciels spéciaux. Je remercie par avance la (ou les) personnes qui auront la gentillesse et la patience de bien vouloir me guider pour ce problème que je ne parviens pas à résoudre.
Bien cordialement et toutes mes félicitations pour ce site formidable, mais aussi pour toutes les personnes qui prennent la peine d'aider les autres. rejo8467.
A voir également:

6 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

salut les logiciels spéciaux qui sont capables de traiter ce genre d'infections sont justement gratuits :D

Télécharge et enregistre (lien direct) http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner ADWCleaner sur ton bureau :

Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur") puis clique sur scan

une fois fait , clique sur nettoyer et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt

0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

C'est simple : Clic droit sur ton icone internet...

- Propriété
- Cible

Ne conserve que ça : "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Supprime tout ce qui suis -->> les xxxxxx

Ensuite :

Fait toi aider pour installer Adwcleaner
0

grilled ^^
0
rejo8467 Messages postés 4 Statut Membre