QV06 à désinstaller?..

rejo8467 Messages postés 4 Statut Membre -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je ne suis pas très experte qui est nouveau pour moi. Je fais le maximum pour me débrouiller avec l'aide de votre site et le forum qui est très utile.
Je veux désinstaller QV06,j'ai trouver plusieurs réponses de solutions, mais c'est assez compliqué pour moi. Quelqu'un pourrait-il me guider afin de réussir cette désinstallation en me disant tout ce qu'il faut faire et avec des mots simples? J'en demande beaucoup là, je m'en rends bien compte, mais comment faire autrement car je n'ai pas les moyens d'acheter des logiciels spéciaux. Je remercie par avance la (ou les) personnes qui auront la gentillesse et la patience de bien vouloir me guider pour ce problème que je ne parviens pas à résoudre.
Bien cordialement et toutes mes félicitations pour ce site formidable, mais aussi pour toutes les personnes qui prennent la peine d'aider les autres. rejo8467.
A voir également:

6 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

salut les logiciels spéciaux qui sont capables de traiter ce genre d'infections sont justement gratuits :D

Télécharge et enregistre (lien direct) http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner ADWCleaner sur ton bureau :

Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur") puis clique sur scan

une fois fait , clique sur nettoyer et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt

0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

C'est simple : Clic droit sur ton icone internet...

- Propriété
- Cible

Ne conserve que ça : "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Supprime tout ce qui suis -->> les xxxxxx

Ensuite :

Fait toi aider pour installer Adwcleaner
0

grilled ^^
0
rejo8467 Messages postés 4 Statut Membre

je n'ai pas réussi à désinstalle QV06 malgré tous vos conseils.
c'est bien compliqué pour moi.
J'ai un ordi WIDOWS 7 et je vous remercie par avance de me dire comment faire cette désinstallation le plus simplement possible.
Veuillez m'excuser pour mon peu de savoir faire, mais je suis seule , bien malade (en invalidité avec une maladie handicapante et des gros soucis de mémoire et autres..). Je ne dis pas çà pour me plaindre, il y a pire que moi, je veux simplement expliquer que si c'est trop complexe je ne vais pas pouvoir m'en sortir.
merci à la personne qui aura la patience et le gentillesse de bien vouloir m'aider en détaillant bien chaque étape à suivre pour cette désinstallation.
Par ailleurs est-ce que ce site QV06 peut causer des problèmes comme un virus sur mon ordinateur? cela m'inquiète depuis que j'ai lu que le site QV06 est un virus.
Avec toute ma reconnaissance et mes remerciements.
Cordialement. rejo8467
0

sans outils c'est impossible, fournis le rapport demandé

on a jamais dit que ca serait réglé avec un seul logiciel

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Attention ne télécharger les programmes uniquement que sur le site de l'éditeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Depuis l'icône tu as essayé....???

Je te le repropose car avec le PC d'un ami je l'ai résolu comme ça ainsi adwcleaner.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Clic droit sur ton icone internet...

- Propriété
- Cible

Ne conserve que ça : "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Supprime tout ce qui suis -->> les xxxxxx
0

j'ai mieux :

Shortcut_Module est destiné à éliminer les raccourcis corrompus laissés par Certified Search Toolbar, 22Find etc... sur votre ordinateur. Ces infections remplacent les raccourcis par des raccourcis infectés lançant l'infection, il convient donc de se débarrasser de l'infection. Shortcut_Module une fois lancé cherchera et détruira tout lien détecté comme infecté dans vos raccourcis.

http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-3/shortcut_module/canned-speech/
0