Obtenir le remboursement de KKO store

-  
 Sylvain -
Bonjour,

Quand on ne veut pas d'un service comment se fait-il qu'on doive le payer?

Vu le nombre de questions/problèmes posés, je pense qu'il y a un problème avec ce genre de service et qu'il faut qu'on se regroupe afin d'obtenir le remboursement de cet "abonnement" qu'on n'a en général pas sollicité.

KKO n'apporte sur ce point aucune réponse satisfaisante (la fameuse "Ines").

D'autres "abonnés" ont-ils réussis à obtenir le remboursement?
A voir également:

9 réponses


 
Ce que vous répondez "Inés" est inexact. Vous répondez de manière à noyer le poisson, avec une absence totale d'empathie.
La "précision" dont vous parlez consiste surtout à trouver tous les moyens pour que la requête ne soit pas valide.
Je ne m'adresse pas à vous mais à tous les autres "abonnés" (sic) de vos services, qui ne l'ont pas souhaité mais qui ont comme moi été "soulagés " de plusieurs dizaines d'euros sans l'avoir voulu.
Il va falloir que nous nous organisions.
16
cabrio356
 
Pour se désabonner il faut demander à son opérateur, et insister assez pour recevoir une confirmation par SMS du désabonnement. Je viens de le faire mais j'ai payé quelques mois avant de m'en rendre compte

C'est vrai que c'est une pratique détestable qui devrait être interdite. Je n'ai pas souvenir d'avoir souscrit à quoi que ce soit, mais parfois on se fait juste avoir car on est un peu énervés par les pop up et on veut les faire disparaître ...

Mon conseil : surveillez attentivement vos SMS et vos factures !
1

 
Peut-être comptent-ils sur notre lassitude et notre envie de ne pas porter plainte contre X pour utilisation frauduleuse de nos services internet?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ines_ServiceClientKKO
 
Bonjour

Il faut nous faire une demande écrite sur notre site http://www.kkosav.fr, bien expliquer sa démarche, nous étudions tout dossier avec la plus grande attention.

A votre écoute
Inès
0
fredijay
 
Traquons KKO et ses pratiques malhonnêtes mais aussi tout autres société capable de ce servir de la complaisance intéressé de nos fournisseur d'accès.pour prélever sans autorisation nos comptes bancaires.
0
Sylvain
 
Ines vous êtes une escroc, et croyez moi vous allez devoir répondre devant le tribunal.
0
cabrio356
 
Pour se désabonner il faut demander à son opérateur, et insister assez pour recevoir une confirmation par SMS du désabonnement. Je viens de le faire mais j'ai payé quelques mois avant de m'en rendre compte

C'est vrai que c'est une pratique détestable qui devrait être interdite. Je n'ai pas souvenir d'avoir souscrit à quoi que ce soit, mais parfois on se fait juste avoir car on est un peu énervés par les pop up et on veut les faire disparaître ...

Mon conseil : surveillez attentivement vos SMS et vos factures !
0
cabrio356
 
Pour se désabonner il faut demander à son opérateur, et insister assez pour recevoir une confirmation par SMS du désabonnement. Je viens de le faire mais j'ai payé quelques mois avant de m'en rendre compte

C'est vrai que c'est une pratique détestable qui devrait être interdite. Je n'ai pas souvenir d'avoir souscrit à quoi que ce soit, mais parfois on se fait juste avoir car on est un peu énervés par les pop up et on veut les faire disparaître ...

Mon conseil : surveillez attentivement vos SMS et vos factures !
0
mély
 
bonjour je confirme c'est vraiment de l'arnaque ce kkostore , je ne me suis jamais abonné et je n'ai jamais validé quoi que ce soit donc prendre de l'argent sur le dos des gens c'est vraiment malhonnête. Aucune réponse à mon mail et on se cache juste derrière une boite mail !!! montrez vous!!!!
0
Atpyk
 
Bonjour j ai eu le mm problème cela fait deux fois que je suis obligé d appeler mon opérateur pour résilier.
Je ne sais plus comment faire, des services facturés alors que je n ai rien souscrit c est abusé !
0