Son de pub à l'origine inconnue
thepotato
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
thepotato Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thepotato Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !!
Ce petit message pour vous faire par d'un problème très pénible.
J'ai Chrome et je m'en sers comme navigateur standard.
Toutes les 2 minutes (maximum), j'ai des sons de pubs qui se lancent, comme des vidéos de pubs de Youtube sauf que je ne suis pas sur youtube.
Le problème : je n'en trouve pas l'origine.
Je peux simplement rester sur la page google.fr et alors le son se lance en arrière plan, sans que je ne puisse le stopper.
Le seul moyen que j'ai trouvé est de couper le Wifi.
Si ça arrivait toute les heures, passe encore, mais c'est vraiment littéralement toutes les 2 minutes.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa car ça rend impossible le visionnage ou l'écoute de n'importe quoi sur internet.
Merci par avance !!
Au revoir.
Ce petit message pour vous faire par d'un problème très pénible.
J'ai Chrome et je m'en sers comme navigateur standard.
Toutes les 2 minutes (maximum), j'ai des sons de pubs qui se lancent, comme des vidéos de pubs de Youtube sauf que je ne suis pas sur youtube.
Le problème : je n'en trouve pas l'origine.
Je peux simplement rester sur la page google.fr et alors le son se lance en arrière plan, sans que je ne puisse le stopper.
Le seul moyen que j'ai trouvé est de couper le Wifi.
Si ça arrivait toute les heures, passe encore, mais c'est vraiment littéralement toutes les 2 minutes.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa car ça rend impossible le visionnage ou l'écoute de n'importe quoi sur internet.
Merci par avance !!
Au revoir.
A voir également:
- Son de pub à l'origine inconnue
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Appeler en inconnue - Guide
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour a toi, as tu essayé de telecharger Ad block ? c'est une extension de google Chrome qui permet de bloqué les pubs et pop-up
Salut Drakz !
Merci de ta réponse, mais malheureusement j'ai déjà ad block et ça ne change rien.
J'ai essayer un scan msert sans succcès.
Et un truc qui s'appelle X'plode je crois (anti PUP).
Rien n'y fait.
D'autres idées ?
Merci de ta réponse, mais malheureusement j'ai déjà ad block et ça ne change rien.
J'ai essayer un scan msert sans succcès.
Et un truc qui s'appelle X'plode je crois (anti PUP).
Rien n'y fait.
D'autres idées ?
J'ai trouver ce lien correspondant au même problème a peus près peut etre qu'il pourra t'aider https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5172133-page-publicite-qui-s-ouvre-sans-cesse