Skype probléme.

Fermé
Shounaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 17:56
DarkNight14 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 29 sept. 2013 à 18:07
Bonjour;
Depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter sur Skype. Je rentre mon Pseudo ainsi que mon mot de passe, Skype charge puis ensuite affiche un message d'erreur " skype ne peut se connecter " . J'ai fait toutes les mises à jour de Windows et de Skype. J'ai installé puis désinstallé toujours rien .Skype mais indispensable pouvez-vous m'aider au plus vite .
Merci

4 réponses

DarkNight14 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015
Modifié par DarkNight14 le 29/09/2013 à 18:00
Bonjour, essaye dans un premier temps avec un autre compte que le tiens voir si cela fonctionne.

Si cela fonctionne sa voudra dire que tu as un soucis au niveau de ton compte Skype :)
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 183
Modifié par madmyke le 29/09/2013 à 18:00
Bonjour

Aide de Skype ICI

Bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
Shounaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
29 sept. 2013 à 18:02
J'ai essayé avec plusieurs compte . Toujours le même problème.
0
DarkNight14 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015
29 sept. 2013 à 18:07
Voir ici http://community.skype.com/t5/Windows/Problème-avec-Skype-5-5-pour-Window/td-p/112274

Les autres

Nettoyage total

Afficher les fichiers cachés
Démarrer/Panneau de configuration/Options des dossiers/onglet Affichage, cocher « Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés ».
Quitter Skype
Démarrer/Ordinateur (Explorateur sur XP) C:\Utilisateurs\(nom du pc)\Appdata\Roaming\Skype?
Copier le dossier du compte portant votre pseudo Skype vers un emplacement sûr. Par exemple, sur le bureau, sur un disque externe ou sur une clé USB.
Uniquement si vous tenez à garder votre historique

Supprimer le logiciel Skype avec RevoUninstaller? en mode Avancé
Démarrer/Ordinateur (Explorateur sur XP) C:\Utilisateurs\(nom du pc)\Appdata\Roaming\Skype??
Supprimer le dossier Skype
Sauvegarder le registre avec Wise Registry Cleaner ? afin de pouvoir le rétablir en cas d'erreur
Démarrer/Exécuter, taper regedit et OK
Sélectionner Edition dans le menu principal puis cliquer Rechercher, taper Skype dans le champ Rechercher
Cliquer du droit sur l'entrée Skype qui apparait et cliquer Supprimer. Taper sur la touche F3 pour passer à l'occurrence suivante.
Redémarrer le PC
Télécharger la dernière version de Skype puis l'exécuter

Restauration de l'historique précédemment sauvegardé

Quitter Skype
Démarrer/Ordinateur (Explorateur sur XP) C:\Utilisateurs\(nom du pc)\Appdata\Roaming\Skype??

Remplacer le dossier Skype par celui précédemment sauvegardé
0