Transfert de petit film (20mn) de mon ipad4 dans mon PC

Fermé
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 29 sept. 2013 à 21:00
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 4 oct. 2013 à 23:14
Bonjour,

Je viens d'acheter un ipad 4. J'ai filmé une scène familiale d'environ 20mn.
A présent je voudrais transférer celui-ci dans mon PC en vue de le graver sur un CD/RW.
Qui pourrais m'initier pour effectuer ces opérations.
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 946
30 sept. 2013 à 12:21
bonjour un première approche de votre question il faut transférer votre fichier sur un ordinateur puis sur un logiciel de montage vidéo qui prenne en charge les codecs de votre fichier
--vidéo H.264 1080p, High Profile niveau 4.1 avec audio AAC-LC, .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo MPEG-4, Simple Profile avec audio AAC-LC .m4v, .mp4 et .mov/vidéo Motion JPEG
ex: Windows live mowie maker gratuit à télécharger
pour le finaliser en mpeg2 ou autre mpeg4 ect

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 4
4 oct. 2013 à 23:14
Bonsoir "glandu"

Je vous avouerai que pour ce qui me concerne, mon iPad, j'ai achetée mon "ipad" il n'y a qu'une semaine. Je n'ai pas eu le temps d'apprendre à m'en servir.

Pour moi j'avais un besoin urgent, filmer des membres de ma famille, afin de le conserver pour dans un jour lointain pouvoir le lire sur la télé.

Je frise les 74 ans, je tâte un peu dans l'ordinateur. Mais dans l'iPad, ce n'est que de l'hébreu. J'ai constaté qu'il n'y avait pas beaucoup de touches.

Je suis ignare dans l'informatique.
Auriez-vous la sympathie de me décortiquer comment transférer mon fichier dans mon PC ?
Je pensais que cela serait difficile, mais pas à ce point.

Merci à vous de m'initier

robichon
0