Porter plainte contre DDOS ?
WildShark
-
hugo67130 -
hugo67130 -
Bonjour,
ce soir j'ai été victime d'un DDOS,
j'ai enregistré tout les packets qui venait sur ma Box, ( wireshark )
j'ai également un message du pirate sur skype:
il a écrit un résultat de ping ( sur mon ip ) et après il me dit: tu veut que je continu ?
Oui, c'est un petit hacker mais il essayer une attaque par dénis de service,
j'aimerais savoir si je pouvais porter plainte avec tout cela, même si ma connexion internet n'a pas crash ?
ce soir j'ai été victime d'un DDOS,
j'ai enregistré tout les packets qui venait sur ma Box, ( wireshark )
j'ai également un message du pirate sur skype:
il a écrit un résultat de ping ( sur mon ip ) et après il me dit: tu veut que je continu ?
Oui, c'est un petit hacker mais il essayer une attaque par dénis de service,
j'aimerais savoir si je pouvais porter plainte avec tout cela, même si ma connexion internet n'a pas crash ?
A voir également:
- Amande ddos
- Xvideoservicethief 2019 linux ddos - Télécharger - Copie & Extraction
- Amande darty - Accueil - Maison
- Amande iptv - Guide
- Le DDoS ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Xvideoservicethief 2019 linux ddos attack free download for windows 7 video youtube ✓ - Forum Réseau
4 réponses
bonjour,
tu peux déposer une pleine en te basant sur des preuves matérielles :
si tu as des preuves, imprime les , puis renseigne toi auprès du commissariat ou la gendarmerie le / la plus proche :
https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Direction-Centrale-de-la-Police-Judiciaire/Lutte-contre-la-criminalite-organisee/Sous-direction-de-lutte-contre-la-cybercriminalite
ceci est punie en France par la loi !
tu peux déposer une pleine en te basant sur des preuves matérielles :
si tu as des preuves, imprime les , puis renseigne toi auprès du commissariat ou la gendarmerie le / la plus proche :
https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Direction-Centrale-de-la-Police-Judiciaire/Lutte-contre-la-criminalite-organisee/Sous-direction-de-lutte-contre-la-cybercriminalite
ceci est punie en France par la loi !
Si c'est un Ddos c'est pas un petit hacker, porte plainte si tu as du temps à perdre.
A mon avis il a juste pingué ton IP, même pas un Dos.
A mon avis il a juste pingué ton IP, même pas un Dos.