Avis Nikon D5100
APPAREILNIKON
-
~art~ Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
~art~ Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis en pleine recherche d'appareil photo réflex numérique, je suis tombée sur le Nikon D5100 et voulais savoir vos avis à propos de cet appareil, avez vous une préference entre le Nikon D5100 et le CANON EOS1100D ? Merci de répondre le plus vite possible.
1 réponse
Ces deux boîtiers sont assez proche en terme de qualité, je pense que le D5100 a un petit avantage en ce qui concerne la qualité des photos dans la montée des iso (moins de lissage). Pour le reste ils se valent, c'est surtout leur ergonomie qui sont différent, c'est juste une question d'habitude à l'utilisation...
Ceci dit, réserve du budget pour des optiques de qualité ! la différence entre une bonne optique et une mauvaise a beaucoup plus d'incidence qu'un bon boitier et un mauvais avec une même optique...
Ceci dit, réserve du budget pour des optiques de qualité ! la différence entre une bonne optique et une mauvaise a beaucoup plus d'incidence qu'un bon boitier et un mauvais avec une même optique...