Ou est situé le fichier NTLDR ?
Résolu
ccmn
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
yanis -
yanis -
bonjour jai deux questions , je voudrai savoir ou est situer le fichié NTLDR dans windows xp pro sp2 , et aussi je voudrai savoir , vue ke mon pc marque ntldr manque et ke je ne peu pas allez sur le cd de xp, est ce ke je pourai mettre le diske dure sur mon autre pc et copié le fichier ntldr dans le dossier windows du disk dure ki manque ntldr ? est ce que sa marcherai ?
A voir également:
- Ou est situé le fichier NTLDR ?
- NTLDR is Missing ✓ - Forum Windows
- Ntldr is compressed ✓ - Forum Windows
- Ntldr is missing - Forum Windows XP
- NTLDR is missing ✓ - Forum Windows 7
- NTLDR is missing ✓ - Forum Windows
34 réponses
désolé pour te dérangé encore , mais pour affiché les fichiers caches comment ont fais déja ? et le fichier ntldr je dois le copié dans lautre disk dure ? merci énormément
lesse faire jai trouver comment les afficher , ... je vois des fichier dans poste de travaille mais je ne trouve pas le ntldr ... mais c pas grave je t assé embété comme sa lol , je vais éssayé de d'autre maniere , merci encore
non ba tu vas dans options des dossier et la tu coche afficher les fichiers et dossiers caches et tu decoche juste en dessous la case masquer les fic hiers proteges la tu as une fenetre d'avertissement ,tu accepte et ok
et une fois que tu as ce fichier tu le copie au meme emplacement sur l'autre dd c'est a dire c:/ici. poste de travail et ouvre le lecteur c,et coller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'autres methodes pour ton probleme ici:http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/erreurs/ntldr_dll.html
je v manger un truc je revient tout a l'heure
je v manger un truc je revient tout a l'heure
ah oké je comprend maintenant ! je vais yallé paske je vais mettre le disk dure sur ce pc . merci énoremément pour ton aide , sa été tres utile ! ya juste a voire si sa va fonctioner
Le fichier ntldr
se trouve dans l'ordinateur à cet emplacement
C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386
(en tout cas si vous avez un Wondows SP2)
et doit être recopié en C:\
J'ai eu ce problème et l'ai recopié en sortant le disque et en le mettant en disque externe dans un boîtier, depuis un autre ordinateur. Mais j'ai dû le faire plusieurs fois, il s'effaçait à chaque démarrage de l'ordinateur, et même simplement en passant en veille prolongée.
Finalement, tout est rentré dans l'ordre après une vérification du disque (qui n'a signalé acune erreur) et une défragmentation.
Le problème est de pouvoir démarrer votre ordinateur depuis un autre lecteur. Si vous trouvez un CD sur lequel vous pouvez démarrer,
vous pourrez recopier ce fichier, l'ordinateur démarrera, et essayez de défragmenter...
Pour moi il s'agissait d'un portable. Avec un PC de bureau, on peut aussi mettre le disque en 2e disque sur un autre ordi...
Si vous avez le moyen de sortir le disque pour le traiter de l'extérieur, c'est facile à faire...
se trouve dans l'ordinateur à cet emplacement
C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386
(en tout cas si vous avez un Wondows SP2)
et doit être recopié en C:\
J'ai eu ce problème et l'ai recopié en sortant le disque et en le mettant en disque externe dans un boîtier, depuis un autre ordinateur. Mais j'ai dû le faire plusieurs fois, il s'effaçait à chaque démarrage de l'ordinateur, et même simplement en passant en veille prolongée.
Finalement, tout est rentré dans l'ordre après une vérification du disque (qui n'a signalé acune erreur) et une défragmentation.
Le problème est de pouvoir démarrer votre ordinateur depuis un autre lecteur. Si vous trouvez un CD sur lequel vous pouvez démarrer,
vous pourrez recopier ce fichier, l'ordinateur démarrera, et essayez de défragmenter...
Pour moi il s'agissait d'un portable. Avec un PC de bureau, on peut aussi mettre le disque en 2e disque sur un autre ordi...
Si vous avez le moyen de sortir le disque pour le traiter de l'extérieur, c'est facile à faire...
ha bien voila pourkoi je le trouve pas j'ai supprime le contenu du dossier driver cache en tout cas merci a toi pour ta petite precision parcontre c'est pas gagne si ce fichier s'efface comme ca mais bon apparament pour toi ca a marche. merci a toi .
re bonjour , jai copié le fichier sur l'autre disk dure et sa fonctionné ! jai remie le disk dure sur le pc et ensuite jai démaré le pc et sa fonctionner , jai redémarré le pc juste pour etre sur ke le fichier c'est pas éffacé en redémarren et aucun probleme sa la marché ! en éspérent ki s'éfface plus . merci beaucoup
si jamais tu a un probleme ou tu a besoin d'un programe , je c pas n'importekoi n'hésite pas a me faire signe !
votre problem sur le disk dur est un fichier system NTLDR se fichier na pas d'extenson (ntldr.dll) ci faut pour voir ce fichier sous dos ou inviter de command il faut ete dans le répertoire racin c est tape (dir /as) est tu ne peu pas copy ce fichier parceque ci un fichier system est ce fichier est parametres sur ton disk dur l'or de l'installa de system de l'exploitation xp ci ta dir que le fichier ntldr se change d'une disk dur a l'autre pour résoudre votre problem il faut formate votre disk dur (formatage bas niveau ) ce formatage se trouve sur des bios des encien pc (pentium 486) places votre disk dur dans l'unite est l'ance le setup de bios tu trouve une option (formatage bas cniveau ) est bon chance
Salut à tous
--------------------------------------------------------------------------------
Si vous obtenez ce genre de message "NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer", suivez les instructuions suivantes :
1. bootez à l'aide du CD d'installation de XP.
2. réponde par "R" au menu d'installation (Pour réparer ou récupérer une installation Windows).
3. tapez le n° de l'installation (par exemple si vous avez une installation "1: c:\windows" alors tapez "1")
4. saisissez à la suite du compte ADMINISTRATEUR, son mot de passe
5. taper à l'invite : "COPY D:\i386\ntldr C:\" and press ENTER.
6. tapez à l'invite "COPY D:\i386\ntdetect.com C:\" and press ENTER.
7. retirez le CD
8. tapour rebooter.
Amicalement.
--------------------------------------------------------------------------------
Si vous obtenez ce genre de message "NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer", suivez les instructuions suivantes :
1. bootez à l'aide du CD d'installation de XP.
2. réponde par "R" au menu d'installation (Pour réparer ou récupérer une installation Windows).
3. tapez le n° de l'installation (par exemple si vous avez une installation "1: c:\windows" alors tapez "1")
4. saisissez à la suite du compte ADMINISTRATEUR, son mot de passe
5. taper à l'invite : "COPY D:\i386\ntldr C:\" and press ENTER.
6. tapez à l'invite "COPY D:\i386\ntdetect.com C:\" and press ENTER.
7. retirez le CD
8. tapour rebooter.
Amicalement.
et si j'ai pas le cd d'installation ? lol
en ce moment j'ai ce probleme sur vista ... parce que j'ai fait une installation de linux, pour découvrir, mais maintenant linux ne ce lance pas (ubuntu 10.04,au moment de linstallation mon écran affiche écran noir avec un méssage : hors limite... peut être que mon écran est incompatible ) enfin bref et depuis ben j'ai perdu le fichier ntldr de vista et je me retrouve a ce probleme. j'ai pas de cd d'installation. HELP.
ah oué apres de longue recherche ben j'ai compris que je devais faire un multiboot mais bon ... c'est trop tard :(
en ce moment j'ai ce probleme sur vista ... parce que j'ai fait une installation de linux, pour découvrir, mais maintenant linux ne ce lance pas (ubuntu 10.04,au moment de linstallation mon écran affiche écran noir avec un méssage : hors limite... peut être que mon écran est incompatible ) enfin bref et depuis ben j'ai perdu le fichier ntldr de vista et je me retrouve a ce probleme. j'ai pas de cd d'installation. HELP.
ah oué apres de longue recherche ben j'ai compris que je devais faire un multiboot mais bon ... c'est trop tard :(