Serveur hp proliant ML 350 G6
rostand2010
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
kellsy91 -
kellsy91 -
Bonjour ,
je dispose d'un serveur HP ProLiant ML350 G6 , constitué de 05 disques durs 146 GB 10 K , j'ai fait du RAID 5 . le problème c'est que l'un des disques est en panne et j'ai fait acheter 03 autres disques de même capacité et même vitesse , une fois que je remplace le disque en panne par celui acheté , la reconstruction du raid se fait bien , ensuite le serveur plante .
NB: pareil pour tous les 02 autres disques .
je voudrais savoir si mes trois disques sont en panne , ce que je pense pas ou s'il faut une configuration pour ajouter un disque dur dans un serveur ?
Merci de m'aider a trouver une solution .
je dispose d'un serveur HP ProLiant ML350 G6 , constitué de 05 disques durs 146 GB 10 K , j'ai fait du RAID 5 . le problème c'est que l'un des disques est en panne et j'ai fait acheter 03 autres disques de même capacité et même vitesse , une fois que je remplace le disque en panne par celui acheté , la reconstruction du raid se fait bien , ensuite le serveur plante .
NB: pareil pour tous les 02 autres disques .
je voudrais savoir si mes trois disques sont en panne , ce que je pense pas ou s'il faut une configuration pour ajouter un disque dur dans un serveur ?
Merci de m'aider a trouver une solution .
A voir également:
- Serveur hp proliant ML 350 G6
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide