Probleme avec home server 2008
lionel
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
-
lionel Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionel Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila depuis quelque temps je me suis mis a mettre un server en route et il marche bien il est en virtuel les machine seulement celle en local il est relier a ma carte réseau principale il marche comme un vrais seule problème ses l'accès a distance:
j'ai un livebox play j'ai regarder les parametre upnp et activer le dhcp est configurair les port dans le NAT/PAT sont fait est activer.
l'accer en local pas dans internet
et je veux cree un domaine donc j'ai mis mon adresse mail live et mon mot de passe puis je fait cree et j'entre www.hello-project.com et la il me mes qu'il na pas pus comuniquer avec windows live domain et impossible dans fair un.
merci
voila depuis quelque temps je me suis mis a mettre un server en route et il marche bien il est en virtuel les machine seulement celle en local il est relier a ma carte réseau principale il marche comme un vrais seule problème ses l'accès a distance:
j'ai un livebox play j'ai regarder les parametre upnp et activer le dhcp est configurair les port dans le NAT/PAT sont fait est activer.
l'accer en local pas dans internet
et je veux cree un domaine donc j'ai mis mon adresse mail live et mon mot de passe puis je fait cree et j'entre www.hello-project.com et la il me mes qu'il na pas pus comuniquer avec windows live domain et impossible dans fair un.
merci
A voir également:
- Probleme avec home server 2008
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre comment tu créés ton nom de domaine.
Cela n'est pas gratuit à ma connaissance. Par qui passe tu pour cela?
Je n'arrive pas à comprendre comment tu créés ton nom de domaine.
Cela n'est pas gratuit à ma connaissance. Par qui passe tu pour cela?