Fenêtres de pub intempestives et partie de textes soulignées

Fermé
ledisckjockey59 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019 - 26 sept. 2013 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2013 à 19:15
Bonjour,
Après avoir été envahi par le QVO6 un nouveau problème est apparu :

lorsque je suis sur une page web certains mots sont en rouge et soulignés 2 fois et en passant la souris dessus ça ouvre un petit encart pour rediriger vers un site MonsterMarketPlace.com...

je tiens à préciser que le problème survient aussi sur nos conversations sur ce site ....
décidément un problème résolu un autre survient ...

Et mon ordinateur est toujours très long au démarrage ......

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

28 réponses

ledisckjockey59 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019
1 oct. 2013 à 20:42
RE merci pour le renseignement je savais sur Windows XP mais la je suis sous Windows 7 donc je vais voir cela

merci

@+
0
ledisckjockey59 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019
1 oct. 2013 à 21:29
RE ok je connaissais sous XP mais sous Windows 7 je savais pas

j'obtiens ici une fenêtre de dial "FONCTIONNALITÉS DE WINDOWS" , j'espère que c'est bien cela .

Merci

@+
0
2 oct. 2013 à 22:01
RE

après avoir supprimer des choses mon ordinateur est encore plus lent au démarrage et me mets différents messages.....
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2013 à 18:33
Bonsoir

Et bien tu restaures à une date antérieure.
On ne supprime pas n'importe quoi !!!

@+
0
3 oct. 2013 à 23:18
Désolé suis pas expert pour ce domaine !!!!!!!!!!!!!!!!

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par ledisckjockey59 le 4/10/2013 à 23:38
Bonsoir

Merci beaucoup pour l'aide

@+ :)
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 23:39
Re

As tu réussis à restaurer?

@+
0
5 oct. 2013 à 23:06
Bonsoir , j'avoue que j'hésite a restaurer le système car la restauration implique la suppression des améliorations que nous avons fait, les suppressions de programmes inutiles ..... je vais utiliser l'ordinateur un peu comme cela et si il est toujours aussi long au démarrage je pense que je n'aurai pas d'autres solutions que de restaurer ....mais je n'ai pas beaucoup de point de restauration possible !!
Et difficile de choisir le bon point de restauration .....

Je pense le faire en début de semaine pro .... si vous avez d'autres conseils pour la restauration je suis preneur .

@+
0
9 oct. 2013 à 23:19
bonsoir, apparemment l'ordinateur fonctionne correctement il a retrouvé une ouverture un peu plus rapide et j'espère améliorer encore ....

je vais donc fonctionner encore comme cela et si nécessaire je ferai une restauration
cordialement
@+
0
Bonsoir

Supprime les outils installés avec ceci:
Télécharge DelFix de Xplode

Lance le.
Tu as 5 choix :

Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine

Tu coches ceux qui sont en gras
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt

Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html

@+

--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0