Virus police national
MITRANIY
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
come vous moi aussi regarde un film en streaming....et voila...un page qui ma block
avec un demande des payes 100 euro par le police national...
je demarre mon ordi...ca returne sur cete page...apre 30 minut ca etes parti.....et mon ordi fonction normal...je fait un scan avec mon anti virus AVG 2013 et il trouve pas de virus et pas des spam ni rien!
donc quelle que question...
es que ca dite que il ya pas de problem....
es que je encore besoin yaller paye les 100 euro?
es que la prochain fois ca vais etre grave parce que il a mon cordonne et tout come ils on marke....
pour plus dinformation je sera content...merci pour maide.
come vous moi aussi regarde un film en streaming....et voila...un page qui ma block
avec un demande des payes 100 euro par le police national...
je demarre mon ordi...ca returne sur cete page...apre 30 minut ca etes parti.....et mon ordi fonction normal...je fait un scan avec mon anti virus AVG 2013 et il trouve pas de virus et pas des spam ni rien!
donc quelle que question...
es que ca dite que il ya pas de problem....
es que je encore besoin yaller paye les 100 euro?
es que la prochain fois ca vais etre grave parce que il a mon cordonne et tout come ils on marke....
pour plus dinformation je sera content...merci pour maide.
A voir également:
- Virus police national
- Changer police facebook - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Police bref - Forum Windows
2 réponses
C'est un virus que tu as quand tu vas sur les sites de streamng pour regarder des films
Regardes sur cette page et suis les instructions;
.https://www.malekal.com/trojan-fake-police-virus-gendarmerie-nation/
Regardes sur cette page et suis les instructions;
.https://www.malekal.com/trojan-fake-police-virus-gendarmerie-nation/