Impossible d'installer flash player
gramynad
Messages postés
65
Statut
Membre
-
ownager140 -
ownager140 -
bonjour à tous,
j'essaye depuis plusieurs jours à installer flash player car certains sites me demandent de l'installer pour pouvoir accéder à leur contenu. Je clique sur le lien recommandé, à savoir adobe.com, je clique pour télécharger flash player 9. J'installe le fichier qui s'affiche et Je reçois comme message que le téléchargement est effectué.
Or lorsque je retourne dans le site il me dit toujours que je dois installer flash alors que l'icone figure bien dans mon bureau.
Je suis compètement perdue et malheureusement pas très experte en informatique.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci à tous
Pour information : windows XP et navigateur Mozilla firefox
j'essaye depuis plusieurs jours à installer flash player car certains sites me demandent de l'installer pour pouvoir accéder à leur contenu. Je clique sur le lien recommandé, à savoir adobe.com, je clique pour télécharger flash player 9. J'installe le fichier qui s'affiche et Je reçois comme message que le téléchargement est effectué.
Or lorsque je retourne dans le site il me dit toujours que je dois installer flash alors que l'icone figure bien dans mon bureau.
Je suis compètement perdue et malheureusement pas très experte en informatique.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci à tous
Pour information : windows XP et navigateur Mozilla firefox
A voir également:
- Impossible d'installer flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
28 réponses
Bonjour gramynad
J'ai connu ce problème mais il y a longtemps et je ne me souviens plus très bien comment j'avais fait. Je crois me rappeler que c'était un contrôle active X qui n'arrivait pas à s'installer.
J'ai connu ce problème mais il y a longtemps et je ne me souviens plus très bien comment j'avais fait. Je crois me rappeler que c'était un contrôle active X qui n'arrivait pas à s'installer.
gramynad
Messages postés
65
Statut
Membre
peux-tu m'en dire plus ?
Salut,
ma question va peut-être te paraître idiote, mais as-tu installé flash player après l'avoir téléchargé ?
ma question va peut-être te paraître idiote, mais as-tu installé flash player après l'avoir téléchargé ?
non elle n'est pas idiote
Voilà en détail ce que je fais :
- je suis sur le site adobe, je télécharge flash player en enregistrant le fichier "install flash player.exe"
- mon ordi me dit qu'il est téléchargé
- j'ouvre le fichier téléchargé qui me dit que firefox doit être fermé pour installer "adobe flash player plugin"
- donc je ferme internet et je réessaye et impossible de l'installer car j'ai toujours ce même message qui me dit de fermer firefox
Voilà en détail ce que je fais :
- je suis sur le site adobe, je télécharge flash player en enregistrant le fichier "install flash player.exe"
- mon ordi me dit qu'il est téléchargé
- j'ouvre le fichier téléchargé qui me dit que firefox doit être fermé pour installer "adobe flash player plugin"
- donc je ferme internet et je réessaye et impossible de l'installer car j'ai toujours ce même message qui me dit de fermer firefox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a peut-être un processus de firefox qui est resté actif...
le plus simple serait de redémarrer le pc, et d'installer flash player , avant de lancer firefox.
le plus simple serait de redémarrer le pc, et d'installer flash player , avant de lancer firefox.
j'ai donc éteins l'ordi puis rallumer et j'ai double-cliquer sur l'icône "install flash player"
Voilà le message : installation de Adobe Flash player Plugin terminé
J'ai cliqué sur "plus d'infos" et voilà ce qui apparait :
Destination : c:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash
Extraction : NPSWF32.dll...100%
Extraction : NPSWF32_FlashUtil.exe...100%
Extraction : flashplayer.xpt...100%
Création de la désinstallation : C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\U...
Terminé
Et lorsque je retourne dans le site qui me demandé de télécharger flash et il me redemande la même chose
Voilà le message : installation de Adobe Flash player Plugin terminé
J'ai cliqué sur "plus d'infos" et voilà ce qui apparait :
Destination : c:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash
Extraction : NPSWF32.dll...100%
Extraction : NPSWF32_FlashUtil.exe...100%
Extraction : flashplayer.xpt...100%
Création de la désinstallation : C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\U...
Terminé
Et lorsque je retourne dans le site qui me demandé de télécharger flash et il me redemande la même chose
excuse-moi le message exact du site est de mettre à jour la version et je me retrouve sur le site adobe pour télécharger flash player à nouveau
Euh avant d'aller plus loin, vérifie juste la version flash que tu as installé est bien a jour:
https://www.adobe.com/fr/products/animate.html
Si la version installée est a jours, c'est peut-être le site qui a un problème.
Au fait si ce n'est pas indiscret, c'est quoi ce site ?
https://www.adobe.com/fr/products/animate.html
Si la version installée est a jours, c'est peut-être le site qui a un problème.
Au fait si ce n'est pas indiscret, c'est quoi ce site ?
En cliquant sur le liens que j'ai mis dans mon post précédent, tu devrais avoir une page ressemblant à ceci qui s'affiche: http://img231.imageshack.us/img231/4946/captflashpl01uh3.jpg
Cette page indique si flash bien installé ainsi que sa version.
Cette page indique si flash bien installé ainsi que sa version.
quand je clique sur le lien précédent je me retrouve sur une page d'adobe avec les caractéristiques de flash
qu'est-ce que je fais ?
qu'est-ce que je fais ?
quand je clique sur le premier lien je me retrouve sur la page d'accueil d'adobe flash player avec un tableau récapitulant les informations des dernières versions de flash player c'est à dire avec quel ordi elles sont compatibles ou non mais rien de plus
je ne comprend pas exactement ce que tu me demandes de faire
je ne comprend pas exactement ce que tu me demandes de faire
Il n'y a pas un petit cadre en haut à droite comme sur l'image de mon second lien ?
sinon ce lien fonctionne-t-il ?
c'est un jeu en flash :
http://www.virtuoflash.com/jeux-flash-shoot/38-ants.html
sinon ce lien fonctionne-t-il ?
c'est un jeu en flash :
http://www.virtuoflash.com/jeux-flash-shoot/38-ants.html
non, il n'y a pas de cadre en haut à droite seulement le tableau récapitulatif des versions compatibles avec les ordi
J'ai cliqué sur ton lien et je me suis retrouvé sur le site Virtuoflash, j'ai choisi le jeu frogit et cliquer sur "jouer"
Là il me met la ègle du jeu ainsi que la note de ce jeu puis rien.
Alors je clique sur rejouer et je retrouve cette même page
J'ai cliqué sur ton lien et je me suis retrouvé sur le site Virtuoflash, j'ai choisi le jeu frogit et cliquer sur "jouer"
Là il me met la ègle du jeu ainsi que la note de ce jeu puis rien.
Alors je clique sur rejouer et je retrouve cette même page
Bon flash est installé, mais ne fonctionne pas....
il faudrait essayer avec Internet explorer pour voire si c'est windows ou firefox qui ne fonctionne pas correctement.
Mais avant j'aurais juste une question: utilise tu l'extension adblock ou une extension similaire ?
si c'est le cas désactive la pour voire.
il faudrait essayer avec Internet explorer pour voire si c'est windows ou firefox qui ne fonctionne pas correctement.
Mais avant j'aurais juste une question: utilise tu l'extension adblock ou une extension similaire ?
si c'est le cas désactive la pour voire.
je ne pense pas avoir d'extension adblock mais peux-tu m'expliquer et qu'est-ce qu'une extension similaire ?