Impossible d'installer flash player

gramynad Messages postés 65 Statut Membre -  
 ownager140 -
bonjour à tous,
j'essaye depuis plusieurs jours à installer flash player car certains sites me demandent de l'installer pour pouvoir accéder à leur contenu. Je clique sur le lien recommandé, à savoir adobe.com, je clique pour télécharger flash player 9. J'installe le fichier qui s'affiche et Je reçois comme message que le téléchargement est effectué.
Or lorsque je retourne dans le site il me dit toujours que je dois installer flash alors que l'icone figure bien dans mon bureau.
Je suis compètement perdue et malheureusement pas très experte en informatique.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci à tous
Pour information : windows XP et navigateur Mozilla firefox
A voir également:

28 réponses

gramynad Messages postés 65 Statut Membre

bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire pour résoudre mon problème
Merci d'avance
0

je suis à nouveau désespérée avec les mêmes tentatives pour installer en vain flash player.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci à tous
0

bonjour à tous,
je suis toujours avec mon problème d'installation de flash player avec mozilla firefox. Cela ne marche pas
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
0

je suis partie voir ma version de plugins dans ma barre d'adresse et voilà ce que j'ai trouvé :
Shockware Flash
nom du fichier NPSWF32.dll
Shockware Flash 9.0r45
J'ai donc, en désespoir de cause, télécharger les plug pour shockware par le site adobe
Le téléchargement OK et Shockware Installer Slim installé puis message suivant :
windows ne trouve pas C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE_url"%1
vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau
impossible d'exécuter le prog ext C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE_url"%1
Je suis complètement désespérée car flash ne fonctionne toujours pas !
Je ne suis pas trop experte en informatique et là je ne sais vraiment plus quoi faire
Toute aide est bienvenue. Merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elises31

bonjour a tous ! j'ai le meme probleme que toi !!! je vais sur adobe.com il me demande de cliké sur la barr jaune mé il n'y a pa de barre jaune donc je linstalle a partir de clubic et kan je vé sur dé site le meme message mindikan de mettre flash player a jour é la je despere !!! j'aimeré savoir gramynad si tu a resolu ton probleme si oui comment a tu fait stp !!!!??? je desepére je ne peut plus voir aucun animation , aucun video !!! pourtan flash player et bien telechargé , é kan je vé dans c:/windows/systeme32/macromed/flash/flashutil9d/ et je clik sur installé sa ne fait rien !!!!!!AIDEZ MWA plizzzzzzzz !!!! HELP MEEEEEE !!!!!!!!merci davance !!
0
m000 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Bonjour,
même problème, mais encore plus radical, il me semble.

Lorsque je vais sur le site d'Adobe, je n'ai même pas la fenêtre me proposant de télécharger, qui s'ouvre, je ne comprend pas ! (avec bloqueur de fenêtres publicitaires désactivé, pourtant)
J'arrive sur le site, sur cette page : https://get.adobe.com/flashplayer/
et rien ne se passe... Comment télécharger, alors ?

Ensuite, dans C/Windows/system32/macromed/Flash, je n'ai que ça :

Flash9d.ocx

Aidez-moi !<
0
thalie

j'ai le meme pb que vs mais avec orange
0
ownager140

moi aussi meme probleme :(

HELP HELP
0