Probleme de demarage
jojo.67
Messages postés
1
Statut
Membre
-
r2e2p4 Messages postés 655 Statut Membre -
r2e2p4 Messages postés 655 Statut Membre -
bonjours ,j'ai un ordi tout en un aspire z5751 et en ce moment il y à un bug au démarrage 'mon ordi démarre normalement puis il y à un écran noir . je suis obligé de forcer l'arret et appuyer sur f12 bios mettre sur disque dur touche enter puis démarrer Windows normalement. Avez vous une suggestion sur son origine.merci
A voir également:
- Probleme de demarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Ton ordinateur aurait "perdu" le paramétrage dans le BIOS pour la priorité de démarrage.
Fais un essai, re-paramètre comme il faut cette fenêtre dans le BIOS, sort du BIOS pour relancer la machine, si cela marche, éteins la en déconnectant le cordon d'alimentation et le laisser comme ça pendant un demi-heure ou plus. Réallume pour voir si cela marche comme il faut.
Si le problème réapparaît tu dois changer la pile plate qui est à l'intérieur de la machine. En même temps regarde si l'heure et la date sont à jour pour confirmer la mort de la pile.
A+
Ton ordinateur aurait "perdu" le paramétrage dans le BIOS pour la priorité de démarrage.
Fais un essai, re-paramètre comme il faut cette fenêtre dans le BIOS, sort du BIOS pour relancer la machine, si cela marche, éteins la en déconnectant le cordon d'alimentation et le laisser comme ça pendant un demi-heure ou plus. Réallume pour voir si cela marche comme il faut.
Si le problème réapparaît tu dois changer la pile plate qui est à l'intérieur de la machine. En même temps regarde si l'heure et la date sont à jour pour confirmer la mort de la pile.
A+