[Disque dur] Non Detecte sous WindowsXP
Résolu/Fermé
Talakar
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017
-
15 avril 2007 à 12:53
SIMO - 8 déc. 2013 à 01:10
SIMO - 8 déc. 2013 à 01:10
A voir également:
- [Disque dur] Non Detecte sous WindowsXP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
28 réponses
bonjour ,
j'ai le meme probleme que vous ms la seule difference que mon probleme est plus grave ,parce que lorsque je desactive sata ca marche parfaitement ms lorsque j'etteind mon pc et je veux le demarer une autre fois je dois desactiver le sata une autre fois ,en plus je dois regler la date a chaque fois en démarant le pc parce que il ya un retard de 3ans . j'ai formaté le pc plusieur fois ms malheureusement ca marche jamais.
je vous remerci d'avance et j'attend tjrs vos réponses.
j'ai le meme probleme que vous ms la seule difference que mon probleme est plus grave ,parce que lorsque je desactive sata ca marche parfaitement ms lorsque j'etteind mon pc et je veux le demarer une autre fois je dois desactiver le sata une autre fois ,en plus je dois regler la date a chaque fois en démarant le pc parce que il ya un retard de 3ans . j'ai formaté le pc plusieur fois ms malheureusement ca marche jamais.
je vous remerci d'avance et j'attend tjrs vos réponses.
Bonjours,
Je possède un pc portable hp pavilion dv6 depuis 2 mois et aujourd'hui en l'allumant impossible de démarer, un message me dit:
"Périphérique de démarage non_trouvé installer un système d'exploitation à votre disque dur."
je peux faire un test du disque dur et là il me dit qu'il n'y a aucun disque dur!!
Je ne sais pas quoi faire car étant donné que c'était le dernier exemplaire à confo ils l'ont vendu sans aucune garanti. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci
Je possède un pc portable hp pavilion dv6 depuis 2 mois et aujourd'hui en l'allumant impossible de démarer, un message me dit:
"Périphérique de démarage non_trouvé installer un système d'exploitation à votre disque dur."
je peux faire un test du disque dur et là il me dit qu'il n'y a aucun disque dur!!
Je ne sais pas quoi faire car étant donné que c'était le dernier exemplaire à confo ils l'ont vendu sans aucune garanti. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La désactivation de "MODE NATIF SATA" fonctionne parfaitement dans le cadre d'un formatage.
Merci pour le coup de pouce ! (j'ai un HP Pavilion Dv 8000)
Merci pour le coup de pouce ! (j'ai un HP Pavilion Dv 8000)
J'ai eu le même problème.
Je l'ai solutionné en changeant les "Detailed settings SATA" dans le bios (appuyez F2 en démarrant l'ordinateur).
J'avais le choix entre SATA, AHCI ou RAID.
En sélectionnant AHCI, l'installation a fonctionnée.
J'espère que ça fera gagner quelques heures à certains d'entre vous
Je l'ai solutionné en changeant les "Detailed settings SATA" dans le bios (appuyez F2 en démarrant l'ordinateur).
J'avais le choix entre SATA, AHCI ou RAID.
En sélectionnant AHCI, l'installation a fonctionnée.
J'espère que ça fera gagner quelques heures à certains d'entre vous
J'ai été un peu vite, Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum .
En espérant une réponse de votre part.
à bientôt ;)
En espérant une réponse de votre part.
à bientôt ;)
1 oct. 2009 à 20:18
Comme vous le dites votre problème est différent. Je vous suggère de créer un nouveau sujet, en expliquant bien votre problème. Essayez de ne pas faire des phrases trop longues, évitez le langage sms et utilisez de la ponctuation.