Recevoir les mails de mon adresse outlook.fr sur windows mail?

Nunuche33 -  
legiux777 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ok j'avoue je n'y connais rien et j'ai cherché avant de poser la question mais je suis vraiment perdue!
1/ est-il possible de recevoir les mails de mon adresse ***@outlook.fr sur le logiciel Windows mail?
2/ Si oui, comment???

Help.... Merci!
A voir également:

1 réponse

legiux777 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Configuration des serveurs pop entrants et sortants ;)
0
LillMissArte Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ca me parle lol
Mais je les trouve où?
0
legiux777 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Serveur de courrier entrant (POP3)

Adresse du serveur : pop-mail.outlook.com

Port : 995

Connexion chiffrée : SSL

--------------------------------------------------------------------------------------

Serveur de courrier sortant (SMTP)

Adresse du serveur : smtp-mail.outlook.com

Port : 25 (ou 587 si 25 est bloqué)

Authentification : oui

Connexion chiffrée : TLS
0
LillMissArte Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > legiux777 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Of course suis je beeeete
allez je rentre tout ça tout à l'heure et je reviens pleurnicher si jamais..
;) mille merci!
0

lol la blague ça roule ;)
0

si tu y arrive pas, je te le ferais à distance (:
0