A voir également:
- Cmment faire une disquette boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient effectivement des informations spéciales qui permettent d'amorcer le système sans faire appel au disque dur. Il n'existe pas un seul type de disquette de démarrage: à chaque système d'exploitation sa disquette de démarrage.
Insère une disquette dans ton lecteur de disquette. Va dans poste de travail clique avec le bouton droit sur l'icone lecteur de disquette et clique sur formater une boite de dialogue s'ouvre
coche créer une disquette de démarage MS-DOS et une fois le formatage terminé ta disquette est prête.
Insère une disquette dans ton lecteur de disquette. Va dans poste de travail clique avec le bouton droit sur l'icone lecteur de disquette et clique sur formater une boite de dialogue s'ouvre
coche créer une disquette de démarage MS-DOS et une fois le formatage terminé ta disquette est prête.
salut
c'est pour mon portable et je ne peut pas fair la manip deçu est ce que peut le faire sur mon pc ?
merci
c'est pour mon portable et je ne peut pas fair la manip deçu est ce que peut le faire sur mon pc ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors normalement pas de probleme pour le PC.
Reste Là deux minutes je vais regarder pour me.
Superness
Reste Là deux minutes je vais regarder pour me.
Superness
Bon et ben je ne sais pas comment la faire sous me Mais tu peux la télécharger :
https://www.thesiteoueb.net/telechargement/
Bon voilà si tu peux vérifier qu'elle ne contient pas de virus parce que la source n'est pas fiable.
Superness
https://www.thesiteoueb.net/telechargement/
Bon voilà si tu peux vérifier qu'elle ne contient pas de virus parce que la source n'est pas fiable.
Superness
salut,
et si tu savais que cette disquette de démarrage sous Windows XP ne sert pas a grand chose...
Le cd d'XP permet beaucoup plus de fonctions.
et si tu savais que cette disquette de démarrage sous Windows XP ne sert pas a grand chose...
Le cd d'XP permet beaucoup plus de fonctions.
Et bien j'avais désactivé mon pare feu pour le fonctionnement d'un logiciel et quelqu'un controlait mon ordi et puis j'ai mi la disquette le PC a redémarrer mon antivirus (Avast!) avait détruit un virus que l'intru avait laissé. Le mieux dans l'histoire c'est que le traitement de texte et le logiciel en cours c'était sauvegarder automatiquement.
Superness
Superness