Puis je me faire rembourser ?
Fermé
lilocorsaire
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
lilocorsaire Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilocorsaire Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un site d'une valeur de 950 EUROS, je n'ose même plus dire.. bref pour moi et beaucoup d'autres c'est une vente de rêve.. si quelqu'un peut me dire qu'elle serait la démarche pour me faire rembourser?
merci à vous!
J'ai acheté un site d'une valeur de 950 EUROS, je n'ose même plus dire.. bref pour moi et beaucoup d'autres c'est une vente de rêve.. si quelqu'un peut me dire qu'elle serait la démarche pour me faire rembourser?
merci à vous!
A voir également:
- Comment je peux rembourser lâ´argent sur le sit jm date
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Jm sm ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prélèvement JM Jacquie et Michel date. - Forum Consommation & Internet
- Opposition CB pour stopper abonnement JM DATE - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut,
As-tu des conditions générales de vente pour cette prestation ?
En général, les ventes de service, une fois qu'ils sont mis en place ne sont plus remboursables et ne font pas objet de délai de rétractation.
Après si les CGV sont mal formulées y'a p'tet moyen...
Tiens nous au jus ;)
As-tu des conditions générales de vente pour cette prestation ?
En général, les ventes de service, une fois qu'ils sont mis en place ne sont plus remboursables et ne font pas objet de délai de rétractation.
Après si les CGV sont mal formulées y'a p'tet moyen...
Tiens nous au jus ;)
lilocorsaire
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
je trouve pas très bien formulé le CGV mais assez bien formulé pour ne pas pouvoir se faire rembourser!
lilocorsaire
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
ya quelqu'un?? :(
lilocorsaire
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
Salut, en fait jai une amie qui va me dire ce que je dois faire la semaine prochaine, je vous tiens tous au jus.
Salut
Tu devrais repréciser le contexte de ton histoire, avec lien vers le site et ses CGV pour que ceux qui découvre ton soucis puissent t'aider de façon efficace. ;-)
Tu devrais repréciser le contexte de ton histoire, avec lien vers le site et ses CGV pour que ceux qui découvre ton soucis puissent t'aider de façon efficace. ;-)