Après réinitialisation PC ma carte graphique n'est pas reconnue

viviredsonja Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
viviredsonja Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!!

Je vous explique mon petit souci ! J'ai fait réinitialiser mon PC par un ami qui s'y connait bien , il m'a réinstaller windows 7 sur mon ASUS X72D (très bon ordi portable pour jouer aux jeux videos avec top qualité d'image et son) cependant depuis cette réinitialisation j'ai une image vraiment mauvaise et pixellisée avec un son pas terrible. J'ai fouiné un peu pour comprendre le probleme et en faisant une recherche automatique de mon PC et ses composantes sur toutlesdrivers.com j'ai vu que je possedais une carte graphique VGA standard (qui est reconnue je pense) et un accelerateur 3D ATI mobility radeon HD 5470 (et en voyant ce detail je me rappelle qu'avant je voyais souvent ce nom revenir dans mon PC donc je sais que c la bonne)
J'ai donc essayer d'installer le pilote proposé sur le site mais en faisant l'installation quand j'ai ensuite redémarrer mon windows etait tout noir . L'ordi s'allume correctement avec image jusqu'a ce que windows s'ouvre (le bureau) j'ai essayé 3 fois de le redemarrer et toujours le meme probleme, j'ai du reparer le systeme sous une date antérieure depuis le mode sans echec pour sauver mon ordi... qu'en pensez vous ? Je m'y connais pas trop mais je suis vraiment embêtée par l'image pourrie !!! Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

e666 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Salut,

Essaie de télécharger le pilote ici :
http://www.asus.com/fr/Notebooks_Ultrabooks/X72DY/#support_Download
Et sinon, tu n'as pas eu un cd avec des pilotes pour ton ordinateur?
1
viviredsonja Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne marche pas j'ai réessayer mais ecran noir au redemarrage, ca veut dire que ma carte graphique est grillée?
0
viviredsonja Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci! Non aucun CD ...
0

humm je ne trouve pas le pilote specifique :(
0