Compte Piraté
onmyy16
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
HoareauCedric Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HoareauCedric Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Twitter sous le nom @onmyy16
Je pense qu'on a piraté mon compte puisque mon MDP ne fonctionne plus. quand je fais réinitialisé j'arrive à le changer, mais la personne qui l'a piraté a rajouté une fonctionnalité avec son iPhone c'est le code de sécurité. C'est-à-dire quand celle-ci décide de se connecter avec un appareil inconnu elle reçoit un code qui permet de la connecté.
Je n'ai rien trouvé sur l'aide de twitter à ce sujet, je ne sais pas comment faire, quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ?
Merci d'avance !
Je suis sur Twitter sous le nom @onmyy16
Je pense qu'on a piraté mon compte puisque mon MDP ne fonctionne plus. quand je fais réinitialisé j'arrive à le changer, mais la personne qui l'a piraté a rajouté une fonctionnalité avec son iPhone c'est le code de sécurité. C'est-à-dire quand celle-ci décide de se connecter avec un appareil inconnu elle reçoit un code qui permet de la connecté.
Je n'ai rien trouvé sur l'aide de twitter à ce sujet, je ne sais pas comment faire, quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Compte Piraté
- Compte bancaire - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tente de contacter le service d'aide et support technique de Twitter pour expliquer ton problème, il n'y a qu'eux qui peuvent t'aider puisque tu n'as plus accès à rien.
Dans le pire des cas tu peut refaire un nouveau compte Twitter et pense à mettre un mot de passe vraiment bien sécurisé et solide.
Cordialement Cédric.
(Signature supprimée par la modération)
Tente de contacter le service d'aide et support technique de Twitter pour expliquer ton problème, il n'y a qu'eux qui peuvent t'aider puisque tu n'as plus accès à rien.
Dans le pire des cas tu peut refaire un nouveau compte Twitter et pense à mettre un mot de passe vraiment bien sécurisé et solide.
Cordialement Cédric.
(Signature supprimée par la modération)