Compte Piraté

onmyy16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HoareauCedric Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur Twitter sous le nom @onmyy16
Je pense qu'on a piraté mon compte puisque mon MDP ne fonctionne plus. quand je fais réinitialisé j'arrive à le changer, mais la personne qui l'a piraté a rajouté une fonctionnalité avec son iPhone c'est le code de sécurité. C'est-à-dire quand celle-ci décide de se connecter avec un appareil inconnu elle reçoit un code qui permet de la connecté.
Je n'ai rien trouvé sur l'aide de twitter à ce sujet, je ne sais pas comment faire, quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ?

Merci d'avance !

1 réponse

HoareauCedric Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,
Tente de contacter le service d'aide et support technique de Twitter pour expliquer ton problème, il n'y a qu'eux qui peuvent t'aider puisque tu n'as plus accès à rien.

Dans le pire des cas tu peut refaire un nouveau compte Twitter et pense à mettre un mot de passe vraiment bien sécurisé et solide.

Cordialement Cédric.

(Signature supprimée par la modération)
0