Faire un reportage avec des go pros

Fermé
TheHoloVideo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 16:46
glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 23 sept. 2013 à 21:19
Bonjour,
Je vais faire un reportage immersif avec deux go pros (un peu comme "j'irais dormir chez vous" d'Antoine).
Je serais 10 jours dehors et ma question est quelle réglage me conseillerais vous de faire sur la go pro ? (720,1080,960,4k, ...)
Je cherche a avoir une superbe qualité (broadcastable). La go pro sera fixé sur moi donc il y aura du mouvement (sans pour autant des vitesses extrêmes) et comme j'irais aussi bien dehors que dedans, par mauvais temps ou ciel dégagé, la lumière pourra suivre de nombreux changements. La go pro doit aussi pouvoir tenir longtemps (mémoires) et donc ne peux avoir un mode trop gourmand.
Avez vous un conseil pour l'optimisation de ma go pro dans ces conditions?
Je les résumes :
- Bonne qualité
-Mouvements modérés (marche)
-Variations de lumières (intérieur/extérieur)
-Longue autonomie

Voilà merci d'éclairer mon manque de connaissance !


1 réponse

glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 941
Modifié par glandu le 23/09/2013 à 21:30
bonjour une première réponse tout est question de compromis et vous ne dites même pas le type de go pro que vous avez bonne qualité ou grande autonomie il faut choisir
je propose du 1080 en 30 m/s ou 60 suivant model

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0