Deconnexion quand je telecharge

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 instinct -
bonjour alors voila mon probleme c'est que je suis toujours deconnecté quand je telecharge sur utorrent .. au bout de 15 minutes j'ai un message a l'ecran qui dit vous avez été deconnecté du service ou sinon les led vertes de mon modem se mettent toutes a clignoter et je perds le signal adsl donc je suis deconnecté et ceci a chaque fois que j'utilises utorrent .. pour information je suis chez orange.. comment cela se fait il ? merci a vous
A voir également:

10 réponses

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

personne pour m'aider ?
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

ya bien quelqu'un pour m'aider quand meme
0

svpppp merciiii
0

personne alors ??? heureusement qu'il y a 80 % de reponse sur ce site je vois pas où ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
instinct

mdr c'est clair j'ai le même probléme que toi et personne ne répond as-tu trouver la solutions depuis le temps ??
0
khadija009 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi
0
khadija009 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ca sere a koi ce site la alors
0

et ca sere a koi ce site la alors
0
instinct

je ne sais pas mais laisse tomber j'ai poster 4000 sujet personne ne repond sa m'énerve truc de fous
0

4000 sujet mais c trop je te jure alors comme tu dis laisse tombé on dois cherché un autre site
0
instinct

uai je crois que c'est le mieu a faire je ferme mon compte et tous psk y sert a r1 ce site
0