Est il possible d'avoi serveur css sans louer
Résolu/Fermé
greg69330
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sere -
sere -
bonjour, je viens de créer une team css et je voudrait avoir mon propre serveur mais je n' ai pa d' argent (je n' ai que 15 ans) cela est-il possible ou faut il louer.Et si on est obligé de louer quels sont les serveurs les moins chers??? Je recherche aussi un serveur teamspeak (gratuit si possible) (le serveur de jeu que je recherche est un serveur d' environ 12 slots et le teamspeak de 5 ou plus)
A voir également:
- Est il possible d'avoi serveur css sans louer
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
27 réponses
https://www.gameservers.com/
En anglais, mais très simple à comprendre ! Il n'y a pas besoin du tout d'être bilingue !
Serveur pour 0.74$/slot ce qui fait 0.5€/slot en ce moment !
Et -50% sur le premier mois !
Conclusion : J'ai un serv 12 slots pour un mois pour 3€... On peut pas trouver mieux !!!
De plus on peut choisir des serveurs partout dans le monde (USA, mais aussi Londre, Paris, Berlin...).
Moyenne de 30 ou 40 de ping sur mon serv ! (Hébergé à Londre pourtant...)
Payment très simple (Paypal, CB, chèques....) Perso j'ai commandé avec Paypal, c'était nickel.
Il y a un service FTP pour ajouter des maps, des configurations... Et l'interface sur le site est très clair et facile à utiliser (extinction, démarrage, redémarrage, réinstallation, modification du rcon, du pass pour le serveur, de la map actuelle : pas besoin d'être sur CS pour administrer son serveur !).
Et il vous est proposé d'installé des plugins comme AMXmodX ou MetaMod...
Et avec le serveur, vous avez 50% de réduction sur les serveurs vocaux (TS, Ventrilo...), + un site web GRATUIT avec 100 Mo d'espace disque (largement suffisant pour n'importe quel site de clan, tant qu'on veut pas mettre trop de choses en téléchargement).
En plus il y a une équipe de technicien qui sont prêt à vous aider 24h/24, 7j/7 via un post sur leur site. Perso j'ai eu un problème d'installation un dimanche matin, à 10h (donc il était 5h aux Etats-Unis), mais j'ai été "secouru" en moins de 1/4h !!
En anglais, mais très simple à comprendre ! Il n'y a pas besoin du tout d'être bilingue !
Serveur pour 0.74$/slot ce qui fait 0.5€/slot en ce moment !
Et -50% sur le premier mois !
Conclusion : J'ai un serv 12 slots pour un mois pour 3€... On peut pas trouver mieux !!!
De plus on peut choisir des serveurs partout dans le monde (USA, mais aussi Londre, Paris, Berlin...).
Moyenne de 30 ou 40 de ping sur mon serv ! (Hébergé à Londre pourtant...)
Payment très simple (Paypal, CB, chèques....) Perso j'ai commandé avec Paypal, c'était nickel.
Il y a un service FTP pour ajouter des maps, des configurations... Et l'interface sur le site est très clair et facile à utiliser (extinction, démarrage, redémarrage, réinstallation, modification du rcon, du pass pour le serveur, de la map actuelle : pas besoin d'être sur CS pour administrer son serveur !).
Et il vous est proposé d'installé des plugins comme AMXmodX ou MetaMod...
Et avec le serveur, vous avez 50% de réduction sur les serveurs vocaux (TS, Ventrilo...), + un site web GRATUIT avec 100 Mo d'espace disque (largement suffisant pour n'importe quel site de clan, tant qu'on veut pas mettre trop de choses en téléchargement).
En plus il y a une équipe de technicien qui sont prêt à vous aider 24h/24, 7j/7 via un post sur leur site. Perso j'ai eu un problème d'installation un dimanche matin, à 10h (donc il était 5h aux Etats-Unis), mais j'ai été "secouru" en moins de 1/4h !!
Salut j'ai trouver une astuces Pour etre Admin d'un serveur pendant mois en toutes Gratuités pour cela il faut aller sur http://sudest.esportgame.net/forum_sujet21859.html postez un message avec ton steam ami est tu a beaucoup de chance car il y a peu de monde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alut greg tu pourrai me passer un site ou un serveur css ou meme une adresse msn ct pr une demande de recrut ds ta team merci de répondre
Salut alors voila en fait tu pe telecharger teamspeak sur le net gratuitement et l heberger sur ta machine, de tres bon tuto a ce sujet se trouve sur le net!
Tu pourras recevoir jusqu a 16 personnes dessus, je te conseille de creer une ip fixe sur "no-ip.com" c est tout expliqué cela permettra aux personnes de se connecter avec une adresse du type "nom-de-domaine-au-choix.no-ip.org" au lieu de leur donner ton adresse ip a chaque fois! < ca c est pour teamspeak!!!
Ensuite pour ton serveur counter je te conseil des hebergeur genre verygame mais faut savoir que c est pas donné surtout pour un jeuno de 15 ans, pour le moment fait ton serveur ou tu heberges tout simplement tes parties chez toi a condition d avoir une bonne machine qd meme!
Ou le mieux carrement d'en avoir deux, une machine pour heberger et une pour jouer "mais c est pas le cas de tout le monde"
Voila j espere avoir repondu a tes questions
Tu pourras recevoir jusqu a 16 personnes dessus, je te conseille de creer une ip fixe sur "no-ip.com" c est tout expliqué cela permettra aux personnes de se connecter avec une adresse du type "nom-de-domaine-au-choix.no-ip.org" au lieu de leur donner ton adresse ip a chaque fois! < ca c est pour teamspeak!!!
Ensuite pour ton serveur counter je te conseil des hebergeur genre verygame mais faut savoir que c est pas donné surtout pour un jeuno de 15 ans, pour le moment fait ton serveur ou tu heberges tout simplement tes parties chez toi a condition d avoir une bonne machine qd meme!
Ou le mieux carrement d'en avoir deux, une machine pour heberger et une pour jouer "mais c est pas le cas de tout le monde"
Voila j espere avoir repondu a tes questions