Arnaque
john232
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour jai ete victime d une arnaque je souhaiterai avoir des info ou un conseil s'il vous plait je vou remerci davange c tres urgent et important merci a voi
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
VITE un BONJOUR et accessoirement un MERCI.. VITE.. URGENT..
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable ICI !
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important ICI !
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse mais vous préférerez peut être consulter CETTE PAGE (CLIQUEZ ICI) pour vérifier l'intégrité ?
Merci pour votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable ICI !
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important ICI !
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse mais vous préférerez peut être consulter CETTE PAGE (CLIQUEZ ICI) pour vérifier l'intégrité ?
Merci pour votre compréhension.
Salut
Hum.... """femme""" & Côte-d'Ivoire...... donc :
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
Hum.... """femme""" & Côte-d'Ivoire...... donc :
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
Bonjour
De quelle aide avez vous besoin? Vous avez déja envoyé de l'argent à cette personne?
La révolution du saucisson est en marche !
De quelle aide avez vous besoin? Vous avez déja envoyé de l'argent à cette personne?
La révolution du saucisson est en marche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle ma di ke je fesai des chose devant une enfant de 10 ans