Boitier HD Freebox problème

Résolu/Fermé
MoreBlues - 14 avril 2007 à 17:34
 bretonmars - 22 juil. 2014 à 21:43
Bonjours, je viens d'installer mon boitier HD freebox comme indiqué dans la doc mais celui ci me marque "RESEAU", les étapes ce sont correctement mises en place.

Je branche en HDMI sur mon LDC, et la donc ca ne marche pas et il est écrit "RESEAU" , que dois je faire????

105 réponses

gallrill Messages postés 122 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 2
16 nov. 2007 à 17:53
bonjour a toutes et tous
moi j'ai eu le meme probleme de blocage,grace a vos conseils je l'ai passe.mon souci est que les chaines sont nets mais avec plein de saut d'image que puis je faire
merci pour vos lumieres
dempsey
-1
mon boitier HD fonction met l' image et toute rouge et elle ne chauffe pas
-1
slt a tous alord moi ma freebox hd ne s'allume plus car je l'ai débrancher et j'ai voulus la rebrancher , elle s'allume , mais aucun 0000 rien juste sur la freebox hd le petit ecran est bleu j'en ais marre aider moi svp
-1
MerciChengLong
5 déc. 2007 à 23:47
Salut,
la méthode de chenglong marche nikel

Merci moult fois
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Theri le Vorace
6 déc. 2007 à 21:23
J'ai fait un scan des réseaux autour de moi (merci Network Stumbler : http://www.netstumbler.com/downloads/ et ai changé de canal qui était trop occupé.

Et voilà. Pas de bidouillage, d'antennes torturées, de hotline :o)

1- Se rendre donc dans la gestion de son compte en ligne

2- Puis dans Fonctionnalités Wifi de la Freebox / Configuration WIFI

3- Activer le Wifi si pas déjà fait :°

4- Choisir dans la liste déroulante le canal le moins utilisé grâce à votre scan (qui au passage vous permettra de voir les réseaux sécurisés ou non, et de vérifier que le vôtre L'EST BIEN )

5- Je n'avais jamais fait gaffe,mais l'option "Canal automatique" à l'air sympa et devrait résoudre ce problème..

6- avec un peu de chance ça marche après un reboot... Sinon laissez le biniou refroidir, ça chauffe vachement ces p'tites bêtes. Faut dire aussi que j'ai pas l'impression qu'il y a un ventilo dedans, économies oblige ? :)
-1