Programm installe mais qui n apparait pas

cyril1974 Messages postés 141 Statut Membre -  
tanger212 Messages postés 205 Statut Membre -
j ai un antivirus micrapplication qui est installe sur mon pc et quand je clic pour l ouvrir,il ne se passe rien et si je reclic dessus ,il me dit que je l ai deja ouvert

je ne peux pas le desinstaller car il me dit qu il faut le fermer et je nai pas acces a la fenetre.

je ne peux pas le reinstaller pour essayer de le decoincer.

en plus windows me refuse tous les points de restauration a une date anterieure.

y a t il une solution?

4 réponses

soundman Messages postés 616 Statut Membre 72

esaye en appuyant sur CTRL+ALT+SUPR
va dans les proocessus et essaye de le trouver et de l'arreter comme ca
0
Utilisateur anonyme

Salut, ce programme devrait avoir son désinstalateur ou si ça ne marche pas en passant par ajout/suppréssion de programme c'est qu'il est actif et donc ne se désinstalera pas.Il doit bien y avoir une option pour le désactiver et arrêter les processus actifs pour le désinstaller.Il y a bien un menu à quelque part.Soit une icône dans la barre des tâches soit sur le bureau soit dans les programmes du menu démarrer.Je ne savais pas que MicroApplication avais son antivirus.A+
0
cyril1974 Messages postés 141 Statut Membre 1

ben non justement il n y a rien qui apparaisse nule part.abs aucun signe de ce programme a part dans la liste install/desinstall.c est ca qu est louche!!!!!
0
cyril1974 Messages postés 141 Statut Membre 1

ah oui c est vrai!je vais essayer mais faut que je trouve le bon nom de l pplication.merci
0
soundman Messages postés 616 Statut Membre 72

je te conseille ce programme
il fait comme le gestionnaire de tache de windows mais est bcp plus precis pour ce qui est de retrouver d'ou vien un processus
https://www.01net.com/actualites/
0
tanger212 Messages postés 205 Statut Membre 22

salut essaye de le desinstaller en mode sans echec c'est plus simple . certains logitiels tu peu les desinstaller a partir du cd d'instalation . tu demarre a partir du logitiel et il va te demander soit reparer soit desinstaller
0