Programm installe mais qui n apparait pas
cyril1974
Messages postés
141
Statut
Membre
-
tanger212 Messages postés 205 Statut Membre -
tanger212 Messages postés 205 Statut Membre -
j ai un antivirus micrapplication qui est installe sur mon pc et quand je clic pour l ouvrir,il ne se passe rien et si je reclic dessus ,il me dit que je l ai deja ouvert
je ne peux pas le desinstaller car il me dit qu il faut le fermer et je nai pas acces a la fenetre.
je ne peux pas le reinstaller pour essayer de le decoincer.
en plus windows me refuse tous les points de restauration a une date anterieure.
y a t il une solution?
je ne peux pas le desinstaller car il me dit qu il faut le fermer et je nai pas acces a la fenetre.
je ne peux pas le reinstaller pour essayer de le decoincer.
en plus windows me refuse tous les points de restauration a une date anterieure.
y a t il une solution?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 256 mo ram pc 2700 333mhz
4 réponses
-
esaye en appuyant sur CTRL+ALT+SUPR
va dans les proocessus et essaye de le trouver et de l'arreter comme ca -
Salut, ce programme devrait avoir son désinstalateur ou si ça ne marche pas en passant par ajout/suppréssion de programme c'est qu'il est actif et donc ne se désinstalera pas.Il doit bien y avoir une option pour le désactiver et arrêter les processus actifs pour le désinstaller.Il y a bien un menu à quelque part.Soit une icône dans la barre des tâches soit sur le bureau soit dans les programmes du menu démarrer.Je ne savais pas que MicroApplication avais son antivirus.A+
-
ben non justement il n y a rien qui apparaisse nule part.abs aucun signe de ce programme a part dans la liste install/desinstall.c est ca qu est louche!!!!!
-
ah oui c est vrai!je vais essayer mais faut que je trouve le bon nom de l pplication.merci
-
je te conseille ce programme
il fait comme le gestionnaire de tache de windows mais est bcp plus precis pour ce qui est de retrouver d'ou vien un processus
https://www.01net.com/actualites/ -
-