Arma 3 : crash plusieurs fois , Cesser de fonctionner

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2013 à 17:15
 Jacquie - 8 mai 2014 à 23:25
Bonjour.

Je possède le jeu Arma 3 mais dès que je le lance et que je me met a jouer , au bout de quelques seconde de jeu , le jeu se ferme et un message me dit "arma3.exe a cesser de fonctionner" , cela me le fait même quand je suis dans le menu principal ...
Comment résoudre ce problème S.V.P. !!??

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
j' ai un packard bell EasyNote LS11HR avec windows 7
Intel core i5-2450M CPU
4go RAM 64bits
AMD radeon HD 6400M series et intel(R) HD Graphics Family
et je voulais savoir si ma config est pas trop mal pour Arma 3?
merci de votre réponse.
0
non ça ne suffira pas. Même les gros PC équipés de i7 peinent sur certains serveurs. De plus lz Radeon 6400M ne suffira pas. (Elle a 512mo nan?)
0
Andrew0170 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 4
21 sept. 2013 à 17:31
Salut !

Alors je m'y connais pas enormement mais essaie de lancer ton jeu en administrateur, pour cela tu fait :

- Clique droit sur ton jeu, puis "lancer en temps qu'administrateur"

Si le probleme persiste essaie de le lancer en une autre comptabilité, pour cela tu fait :

- Clique droit sur ton jeu

- Clique sur proprietés

- Clique sur la premiere case, et choisis Windows 7, ou Windows XP services pack 3 ou 1

Bye ! ET j'espere t'avoir aider ! =)
-1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2013 à 18:53
J'ai deja essayer et sa ne marche point :)
0
mossidef Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
Modifié par mossidef le 28/09/2013 à 10:27
Salut, lances aussi steam en administrateur.


Ps: peux être que n'as pas une configue assée puissante pour faire tourner le jeu, il existe des addons qui peuvent aider (moins gourmand pour la qualitée du sol) en tout cas je trouve que bis a fait une grosse ******** en mettant arma sur steam (aviperso) :/
0