Mise a jour 4.2.2 pour Samsung galaxy s2 plus

Fermé
nanak55 Messages postés 68 Statut Membre -  
 kimo -
Bonjour a tous. J'ai une question a poser. Est ce que quelqu'un sait quand le Samsung galaxy s2 plus recevra la mise a jour android 4.2.2. Je parle de s2 plus et pas le s2 normal.
Je sais qu'elle est déjà lancé en Allemagne, mais quand elle sera disponible en France. Et si vous savez comment ça se passe (tous seul il le fait ou avec kies ou etc.). Si vous avez des info sur des dates précis dites svp.
A voir également:

3 réponses

atoz2005
 
la mise à jour 4.2.2 du Galaxy s2 plus est disponible sur kies
14
Denise Hontau
 
Je n'arrive pas à ouvrir kies sur ma tablette galaxy note 10.1 version 2012. Que faire? Ma tablette est-elle compatible?
0
06051977lr
 
mise a jour 4.2.2 du galaxy s2
0
kimo
 
kimo
0
nanak55 Messages postés 68 Statut Membre
 
Merci pour la réponse mais la mise a jour auto est activée et kies dis que mon téléphone est a jour.
5
sachouba Messages postés 163 Statut Membre 98
 
Bonsoir,

Après avoir un peu fouillé sur internet, la mise à jour ne semble pas avoir de date de sortie précise... Il faut donc se tenir au courant directement depuis votre smartphone, dans Paramètres -> A propos de l'appareil -> Mise à jour logicielle; où vous pourrez cocher "Mise à jour auto.", ou directement rechercher les mises à jour et les installer; soit depuis Kies en connectant votre mobile au PC et en vérifiant les mises à jour du micrologiciel.

Bonne soirée.
1