Plein de virus
Bones
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment surfé sur des sites douteux en essayant de trouver certains logiciels à télécharger, et depuis j'ai pleins de nouveaux programmes sur mon Bureau. Je crois que j'ai réussi à m'en débarasser en les désinstallant depuis le Panneau de Contrôle, mais j'aimerais m'assurer de bien les avoir éradiqués et aussi de pouvoir m'en protéger la prochaine fois.
Des suggestions? Merci beaucoup!
J'ai récemment surfé sur des sites douteux en essayant de trouver certains logiciels à télécharger, et depuis j'ai pleins de nouveaux programmes sur mon Bureau. Je crois que j'ai réussi à m'en débarasser en les désinstallant depuis le Panneau de Contrôle, mais j'aimerais m'assurer de bien les avoir éradiqués et aussi de pouvoir m'en protéger la prochaine fois.
Des suggestions? Merci beaucoup!
A voir également:
- Plein de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
télécharge ccleaner pour enlever les fichiers inutile, et sinon c'est de regarder ce qu'il y a dans tes programmes, et de supprimer ce qui te sert pas (mais fait attention aux logiciel windows, microsoft, synapitcs, ATi, IDT, (et d'autre truc) c'est a ne surtout pas supprimer. voila
Hello
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"
* Cliques sur configurer
* Options puis tous
* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.
* Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.
* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.
* Si problème d'hébergement sur Pjoint passe par cjoint
* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"
* Cliques sur configurer
* Options puis tous
* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.
* Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.
* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt
* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
* Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.
* Si problème d'hébergement sur Pjoint passe par cjoint
* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html