Quelqu'un d'autre utilise mon compte
fyfy94
Messages postés
20
Statut
Membre
-
photo -
photo -
Bonjour,
Ce message apparait après avoir réinitialisé mon mot de passe Hotmail avec l'adresse e-mail de secours.
"Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer tintegeorgi@hotmail.fr, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie." Suivant
J'ai essayer avec son numéro de téléphone mobile à travers le code que hotmail m'envoie
Mais en vain . Toujours le même message.
"d'habitude je suis connecté tout le temps et juste en me déconnectant 2 heures je n'arrive plus à me reconnecter avec me même mot de passe. je ne sais plus quoi faire. "
dit ma soeur
Je me tourne vers vous pour me conseiller que doit faire ma soeur.
email: supprimé par la Modération
Merci d'avance.
Ce message apparait après avoir réinitialisé mon mot de passe Hotmail avec l'adresse e-mail de secours.
"Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer tintegeorgi@hotmail.fr, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie." Suivant
J'ai essayer avec son numéro de téléphone mobile à travers le code que hotmail m'envoie
Mais en vain . Toujours le même message.
"d'habitude je suis connecté tout le temps et juste en me déconnectant 2 heures je n'arrive plus à me reconnecter avec me même mot de passe. je ne sais plus quoi faire. "
dit ma soeur
Je me tourne vers vous pour me conseiller que doit faire ma soeur.
email: supprimé par la Modération
Merci d'avance.
A voir également:
- Utiliser l'adresse mail de quelqu'un d'autre
- Adresse mac - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
suffisait juste de donner son telephone a microsoft et il donne un code 4 chiffre par telephone et boite hotmail et debloqué pourr toujours
suffisait juste de donner son telephone a microsoft et il donne un code 4 chiffre par telephone et boite hotmail et debloqué pourr toujours