Quelqu'un d'autre utilise mon compte

Fermé
fyfy94 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - Modifié par Chris 94 le 21/09/2013 à 02:51
 photo - 22 sept. 2013 à 06:49
Bonjour,

Ce message apparait après avoir réinitialisé mon mot de passe Hotmail avec l'adresse e-mail de secours.


"Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer tintegeorgi@hotmail.fr, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie." Suivant


J'ai essayer avec son numéro de téléphone mobile à travers le code que hotmail m'envoie
Mais en vain . Toujours le même message.

"d'habitude je suis connecté tout le temps et juste en me déconnectant 2 heures je n'arrive plus à me reconnecter avec me même mot de passe. je ne sais plus quoi faire. "
dit ma soeur

Je me tourne vers vous pour me conseiller que doit faire ma soeur.

email: supprimé par la Modération

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
21 sept. 2013 à 04:28
vue que skype a fusionner avec hotmail tu ne peux plus te co de nos jours, sinon sur skype mais ça a été mal fusionner et bref tu peux pas te co. pour regarder tes mails tu peux toujours utiliser windows live mail, ou aller sur internet, sur ce qui remplace hotmail.
0
faut j'ai toujours mon amsn 0,98 et boite hotmail que j'ouvre soit dans amsn ou fenetre outlook
suffisait juste de donner son telephone a microsoft et il donne un code 4 chiffre par telephone et boite hotmail et debloqué pourr toujours
0
faut j'ai toujours mon amsn 0,98 et boite hotmail que j'ouvre soit dans amsn ou fenetre outlook
suffisait juste de donner son telephone a microsoft et il donne un code 4 chiffre par telephone et boite hotmail et debloqué pourr toujours
0
faut j'ai toujours mon amsn 0,98 et boite hotmail que j'ouvre soit dans amsn ou fenetre outlook
suffisait juste de donner son telephone a microsoft et il donne un code 4 chiffre par telephone et boite hotmail et debloqué pourr toujours
0