Impossible de se connecter à meetic
Fermé
valejeanne
-
21 sept. 2013 à 00:03
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 23 sept. 2013 à 11:13
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 23 sept. 2013 à 11:13
A voir également:
- Impossible de se connecter à meetic
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
1 réponse
Christophe - Meetic
Messages postés
157
Date d'inscription
jeudi 7 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
57
Modifié par Christophe - Meetic le 23/09/2013 à 11:13
Modifié par Christophe - Meetic le 23/09/2013 à 11:13
Bonjour valejeanne,
Vous ne parvenez pas à vous connecter au site ?
Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer directement votre mot de passe. Nous vous invitons à le vérifier en suivant ces simples étapes :
- Cliquez sur le point d'interrogation situé en haut à droite de la page d'accueil du site.
- Entrez l'adresse e-mail liée à votre compte puis cliquez sur "Ok".
- Vos identifiants seront aussitôt envoyés par e-mail. Si vous ne le trouvez pas, nous vous invitons à consulter le dossier spam (ou courrier indésirable) de votre messagerie personnelle.
Nous espérons que vous parviendrez à vous connecter rapidement !
Si toutefois votre problème persistait, nous vous invitons à contacter notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/
Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire "Poser une question", présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.
Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !
Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de belles rencontres sur Meetic !
Vous ne parvenez pas à vous connecter au site ?
Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer directement votre mot de passe. Nous vous invitons à le vérifier en suivant ces simples étapes :
- Cliquez sur le point d'interrogation situé en haut à droite de la page d'accueil du site.
- Entrez l'adresse e-mail liée à votre compte puis cliquez sur "Ok".
- Vos identifiants seront aussitôt envoyés par e-mail. Si vous ne le trouvez pas, nous vous invitons à consulter le dossier spam (ou courrier indésirable) de votre messagerie personnelle.
Nous espérons que vous parviendrez à vous connecter rapidement !
Si toutefois votre problème persistait, nous vous invitons à contacter notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/
Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire "Poser une question", présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.
Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !
Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de belles rencontres sur Meetic !