A voir également:
- Meetic connexion
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour valejeanne,
Vous ne parvenez pas à vous connecter au site ?
Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer directement votre mot de passe. Nous vous invitons à le vérifier en suivant ces simples étapes :
- Cliquez sur le point d'interrogation situé en haut à droite de la page d'accueil du site.
- Entrez l'adresse e-mail liée à votre compte puis cliquez sur "Ok".
- Vos identifiants seront aussitôt envoyés par e-mail. Si vous ne le trouvez pas, nous vous invitons à consulter le dossier spam (ou courrier indésirable) de votre messagerie personnelle.
Nous espérons que vous parviendrez à vous connecter rapidement !
Si toutefois votre problème persistait, nous vous invitons à contacter notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/
Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire "Poser une question", présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.
Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !
Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de belles rencontres sur Meetic !
Vous ne parvenez pas à vous connecter au site ?
Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer directement votre mot de passe. Nous vous invitons à le vérifier en suivant ces simples étapes :
- Cliquez sur le point d'interrogation situé en haut à droite de la page d'accueil du site.
- Entrez l'adresse e-mail liée à votre compte puis cliquez sur "Ok".
- Vos identifiants seront aussitôt envoyés par e-mail. Si vous ne le trouvez pas, nous vous invitons à consulter le dossier spam (ou courrier indésirable) de votre messagerie personnelle.
Nous espérons que vous parviendrez à vous connecter rapidement !
Si toutefois votre problème persistait, nous vous invitons à contacter notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/
Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire "Poser une question", présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.
Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !
Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de belles rencontres sur Meetic !